Home
Shop
Petites annonces
Annuaire
Agenda
Forum
Login
 
Dossiers & articles
En images
News
Nos partenaires
Contact
Aide
 
 
 


  L'actualité hippique


Afficher toutes les news

 
 

25.04.17

Le Bal d'Archibald - 6,7 & 13-14 mai

Analya Création vous présente sa nouvelle création «  Au Bal d’Archibald », spectacle qui mélange l’art équestre ainsi que l’art du cirque au Manège de Colombier. 8 spectacles se succèderont les samedis et les dimanches entre le 29 avril et 14 mai. Une trentaine d’artistes… Une vingtaine de chevaux… Un tout nouveau décors… La promesse de se régaler dans l’univers steampunk insufflé par Archibald.

 

« Lorsque la maladresse et la rêverie des clowns offrent par effraction la possibilité que la porte s’ouvre, c’est alors que le vieux gardien Archibald nous dévoile son monde. Ses apparitions marquent le rythme et vibrent à l’orée de l’étrange. C’est sur ce sol, foulé par les chevaux, que se tisseront les liens du spectacle au Bal d’Archibald. » La trame de l’histoire est posée.

 

Analya Création aime les collaborations et cette année la compagnie Française La Jehol sous la direction artistique de Benjamin Cannelle, Cyril Michel, champion suisse de voltige, avec son équipe, fera montre de ses talents au bénéfice du spectacle et pour impressionner plus encore le public qui en aucun cas ne ratera ce rendez-vous ! A ne pas manquer !

 

Les billets peuvent être acheter sur place lors des spectacles ou en se rendant sur les sites www.analya.ch, www.manege-de-colombier.com ou directement à la réception du manège de Colombier.

 

A noter que le samedi 29 avril à 14h et le dimanche 30 avril à 11h, les bambins de l’école de cirque d’Analya présente également un spectacle. Votre bon cœur remplira le chapeau selon vos envies.

 

Date des représentations

Les Samedis 29 avril 2017 à 20h, 6 mai à 14h et 20h, 13 mai à 14h et 20h

Les dimanches 30 avril 2017 à 15h, 7 mai à 14h, 14 mai à 14h

 

Billeterie sur les sites www.analya.ch et www.manege-de-colombier.com



Plus d'infos:www.analya.ch
Retour à la page précédente

Commentaires pour cet article - Ajouter un commentaire
Il n'y a pas encore de commentaires


Ajouter un commentaire

 

 


 

Ce site existe grâce au soutien de nos partenaires. Nous les en remercions. - Afficher la liste de nos partenaires

 

 


Temps nécessaire à la requête: 0.008445 sec.
affichages:
prévu pour un affichage 1024 x 768
© ce site a été développé par