weitere anzeigen
weniger anzeigen

Behind the Scenes: Shooting d'hiver 2018

 

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt


Tôt le matin, les préparatifs pour notre séance photo allaient déjà de bon train. Objectif de l'ensemble: capturer les plus belles tendances hivernales afin de pouvoir vous les présenter plus tard dans une mise en scène parfaite. Vous avez de quoi vous réjouir.


Pleins de joie et d’entrain, l’équipe et les mannequins de reitsport.ch se sont rendus samedi matin à Sirnach, dans la belle Thurgovie. Notre destination était le centre équestre de Primus et Ruth Schlegel, qui porte le nom de "PR Sonnenberg". L'emplacement et la météo nous ont fourni les conditions idéales pour le shooting.

 

PR Sonnenberg


Au PR Sonnenberg, centre pour chevaux et cavaliers, le bien-être des chevaux est notre priorité absolue. La famille Schlegel a créé d'excellentes conditions pour répondre aux besoins individuels de tous les chevaux et pour permettre un élevage respectueux des animaux. L'infrastructure moderne et polyvalente offre aux chevaux la mobilité dont ils ont besoin et permet aux cavaliers de tous niveaux de s’épanouir comme ils le souhaitent. Notre centre dispose d’un grand manège intérieur, d’un manège extérieur moderne et d’un hippodrome couvert avec marcheur de chevaux et rond de longe intégré. Pour les chevaux, il y a un total de 23 grandes boxes avec fenêtres extérieures répartis sur trois ailes d'écurie. Notre centre comporte également des paddocks séparés et de vastes pâturages. Dans l'ensemble, un concept très réussi qui convainc à tous points de vue.


Pour en savoir plus, tu peux consulter le site Internet: www.pr-sonnenberg.ch

 

C'est parti!


Après un accueil chaleureux de la part des hôtes et une courte discussion avec les mannequins - nos ambassadeurs de communauté et les blogueurs d’instagram - et notre photographe, les nouvelles tenues ont été distribuées et tout le monde a pu s'habiller. Des produits de nos grandes marques HKM, Kentucky et Kingsland ainsi que Pikeur et Eskadron étaient à l’honneur. Après l'échauffement, tous les modèles étaient prêts à démarrer et notre photographe Chiara Brülisauer a pu montrer son talent. Grâce à ses connaissances professionnelles, elle est parvenue à mettre artistiquement en scène nos merveilleux modèles ainsi que ces lieux pleins de charme. Après une longue journée remplie de joie et de super photos, nous avons clos ce moment par une photo finale et des cadeaux pour tous les participants.

 

Équipe equinet.ch


Un grand merci à nos modèles et à leurs chevaux:

 

Alexa Widmer est officiellement connue au travers de son compte Instagram “ein pferdeleben_official”. Elle permet régulièrement à ses followers de participer à sa vie quotidienne, qu’elle partage avec son cheval Kurmärker. Elle offre également des cours sur le travail à longe et souhaite par là transmettre certaines de ses connaissances. Elle est également présente sur Youtube (clique ici) et sur son blog "For horses".

Laura Spuhler est devenue célèbre grâce à ses vidéos Youtube et au travail unique qu’elle effectue avec son cheval Welldone. Entre deux vidéos, celui-ci profite du pâturage, tandis que Laura travaille d’arrache-pied avec son nouveau compagnon Bello pour établir une relation de confiance avec lui. Tu peux les trouver sur Instagram (laura_spuhler) et sur Youtube (clique ici).

Valentina Müller avec son cheval Highness, en tant qu'ambassadrice communautaire d’equinet.ch, est également active sur Instagram (valentina.mueller).

Daria Meier et sa jument Vita, également ambassadrice communautaire d’equinet.ch, a aussi un compte Instagram (xo.daria.ox).

Carole Wasem avec son cheval Falk, représente également equinet.ch en tant qu'ambassadrice communautaire et est active sur Facebook (Carole Wasem).


Sans oublier bien sûr notre photographe Chiara Brülisauer. C’est avec un œil affuté et et beaucoup de sensibilité qu’elle a photographié nos modèles. Tu peux la trouver sur Instagram (chiarabruelisauerfotografie) ou sur son site web (clique ici).

 

Remerciements


Cette année, nous avons pu compter sur une équipe formidable qui nous a soutenu aussi bien lors du shooting que de l’organisation et qui a représenté equinet.ch - ainsi que les différentes marques.


Nous tenons à remercier tous les participants et surtout la famille Schlegel, les propriétaires de PR Sonnenberg, qui ont mis leur centre équestre à notre disposition. Un grand merci aussi aux mannequins, qui sont aussi nos ambassadeurs de communauté, et qui gèrent leurs propres canaux de médias sociaux. Ils ont présenté les créations hivernales de façon encore plus vivante grâce à leur talent. Nous tenons également à remercier Chiara Brülisauer pour les excellents résultats du shooting et pour son engagement lors de la séance photo, dans le cadre de laquelle elle a prouvé son talent créatif.

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2019 par equinet.ch