weitere anzeigen
weniger anzeigen

Ces petits gadgets qui embellissent notre quotidien

La vie à l'écurie est parfois bien dure pour les cavaliers! Heureusement, Reitsport propose divers petits trésors qui faciliteront votre quotidien de cavalier, ou en tout cas, le rendront plus agréable!

1. La brosse contre les poils

Un petit outil très efficace au quotidien, qui permet enfin de se débarasser des poils de votre cheval qui s'incrustent partout autour de vous ! Permet d'enlever les poils n'importe où ; dessous de chabraques, vêtements, couvertures, siège de la voiture...

Grâce à ses poils en caoutchouc, les poils du cheval ne restent pas dessus et partent très bien de n'importe quel tissu. Cette brosse peut également être utilisée directement sur le cheval lors du pansage ! Grâce à son efficacité, on gagne énormément de temps car tous les poils sont loins en quelques coups de brosse !

2. La ceinture Flip Belt

Combien d'entre nous ne savent jamais où mettre leur natel pour monter à cheval... Car si il peut être laissé dans un coin le temps d'une reprise, il et important d'en avoir un en ballade au cas où il y aurait un problème. Pour les filles, le coin du soutien-gorge peut se révéler être parfait, pour l'homme malheureusement, c'est une autre affaire ! Comme la plupart des pantalons n'ont pas une poche assez grande ou alors qui se ferme, voici un petit accessoire très utile !

La ceinture de sport Flip Belt se porte sous les vêtements, sans bouger, sans se balancer et sans glisser ! Elle est très agréable à porter sur les hanches, sans risque de frottement. On peut y glisser son natel, argent et tout autre chose utile dedans, avant de la retourner pour être sûr qu'elle ne se vide pas en route.

3. Le couteau de poche

Une pierre coincée dans le sabot au mauvais moment, juste avant un parcours ou en pleine ballade, ça arrive ! Se retrouver devant une botte de foin à laquelle il faut couper les ficelles, sans avoir de ciseau ou couteau sous la main, ça arrive également !

Le problème est résolu avec ce petit couteau de poche ! Non seulement, cette tête de cheval possède un couteau rétractacle, mais également un cure-pied ! A mettre dans la poche de tous les cavaliers dès maintenant !

4. Le dessus de selle

En hiver, les ballades dans le froid et la neige ne sont pas toujours agréables... Pour y remédier un peu, autant être assis confortablement sur sa selle !

Avec ce couvre-selle tout doux, on gagne déjà en confort, et plus besoin de poser ses fesses sur une selle toute froide ! On est bien calé pour aller se promener à cheval dans le froid !

5. Les chaussettes thermiques

L'hiver, une des choses les plus désagréables lorsque l'on monte, c'est bien d'avoir le bout des pieds gelé ! Mais si l'on s'équipe bien, ce petit problème peut être évité !

Les chaussettes thermiques Aim High sont composée en grande partie de Thermolite et offrent une chaleur incorporée. Ces chaussettes ont été conçues comme une « deuxième peau », Aim High favorise l'évacuation de l'humidité corporelle, tout en étant spécialement adaptée aux sportifs. En effet, les musclesles compreses pour muscles partiellement incorporées dans les produits aident le corps et les muscles à maintenir les pieds et chevilles au chaud !

6. La "brosse-cure-pied"

Pour un nettoyage parfait des sabots, on ne peut rêver mieux ! Fini de poser le cure-pied pour prendre la brosse, puis inversément, puis encore inversément. Ou pire, poser le cure-pied, poser le sabot, marcher prendre la brosse que l'on a oublié d'amener près du pied du cheval, revenir, reprendre le sabot... Il y a des jours où l'on peut mener un joli bal à vouloir nettoyer correctement les sabots de son cheval !

Avec cette brosse 2 en 1, il suffit juste de retourner la bosse pour avoir le cure-pied ! Le pansage n'a jamais été autant simple !

7. Les craies de pansage

Un concours, un spectacle, une présentation et... un cheval taché ! Avec ces craies, photoshopez votre cheval pour qu'il brille de mille feux ! Trois couleurs sont disponibles : Blanc, noir et brun.

Avec ces trois couleurs, vous pouvez cacher les éventuelles taches sur votre cheval, pour qu'elles ne se voient plus !

8. La chabraque avec amortisseur intégré

C'est le moment de seller son cheval : Un tapis de selle, un amortisseur, puis la selle ! Suivant la discipline que vous exercez, un amortisseur n'est pas forcément « obligatoire » mais soulage tout de même le dos du cheval. Par exemple, lors d'une randonnée ou de travail léger sur le plat.

Pour éviter d'avoir toujours à ajuster l'amortisseur avant et après avoir posé la selle dessus, voici la chabraque qui a l'amortisseur intégré !

9. Le sac à dos pour cavalier

Quel cavalier s'est déjà retrouvé obligé de transporter toutes ses affaires d'équitation pour se rendre à l'écurie, et qui ne savait pas quoi faire de sa bombe qui ne passait pas dans le sac ? Le problème est résolu avec ce sac à dos Hexa Travel !

Ce sac a été spécialement conçu pour tous les cavaliers ! En effet, les affaires se rangent dans le sac, la cravache se fixe sur le côté, et la bombe se range sur le devant ! De plus, le fond intérieur du sac est imperméable , tout comme tout l'extérieur du sac.

10. la protection d'oreille pour bombe

Comment choisir entre le bonnet bien chaud ou la bombe qui protège mais laisse les oreilles au froid ? L'idéal serait un casque de ski pour monter à cheval les jours de grands froids ! On peut également mettre un bandeau sous sa bombe, mais ce n'est pas spécialement agréable.

Maintenant, il existe ces protections d'oreille qui se fixent facilement sur la bombe ! Ainsi, les oreilles restent bien au chaud !

 

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch