BLACK FRIDAY - Profitez dès maintenant des meilleures offres - Jusqu'à 60% de rabais et droit de retour prolongé jusqu'au 8.1.
cross
weitere anzeigen
weniger anzeigen

Deal of the week: jamais sans mon gilet!

C'est bien connu, et sûrement que beaucoup on entendu leurs parents le répéter maintes fois : l'équitation, c'est dangereux ! Alors autant se protéger un maximum des blessures et problèmes liéa à une chute...

Il est  vrai qu'on peut se l'avouer, lorsqu' on est en selle sur un cheval lancé au triple galop, ou quand on se loupe sur un saut...C'est si vite arrivé de se retrouver à terre. Le meilleure moyen pour limiter les dégats lors de chutes, si vous ne voulez pas arrêter de monter à cheval, c'est de se protéger un maximum... En commencant naturellement par porter une bombe ( on ne le répètera jamais assez!), mais également en portant un gilet de protection. Ces gilets sont concus pour protéger la colonne vertébrale ainsi que le torse du cavalier en cas de chute ou d'accident. Attention, souvent une dorsale ne vous protégera que le dos, et l'avant du buste reste tout autant exposé aux chocs. Le gilet de protection Bondy de la marque Horze vous protège par contre entièrement, autant à l'avant qu'à l'arrière. Ce gilet est très léger, afin de ne pas encombrer le cavalier en selle, tout en assurant une protection optimale. Les mouvements du cavaliers ne sont donc pas gênés par le port du gilet. Il est également autorisé en compétition puisqu'il dispose d'une norme BETA de niveau 3. Cette norme «  BETA » correspond aux exigences de la norme européenne. C'est donc le bon moment de profiter de s'offrir une protection complète et efficace, en profitant du 20 % de rabais sur ce modèle. Attention, l'offre se termine à la fin de cette semaine, alors hop on se dépèche !

Pour plus de renseignement pour savoir quel gilet acheter, comment le régler etc... rendez-vous sur l'article "Bien choisir son gilet de protection" .

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch