weitere anzeigen
weniger anzeigen

Elle souhaite revoir son cheval avant de mourir


Cette photo a fait le tour des réseaux sociaux et de différents journaux online. Sheila Marsh a demandé, sur son lit de mort, à revoir son cheval préféré avant de mourir.

Agée de 77 ans, cette femme était en phase terminale d'un cancer. Et pourtant, elle a réussi à prononcer le nom du cheval dont elle s'occupait depuis longue date, Bronwen. Elle ne voulait pas s'en aller avant d'avoir pu revoir une dernière fois son cheval qu'elle aimait tant. Le corps médical ainsi que la famille a tout fait pour réaliser sa demande. C'est ainsi que Sheila et Bronwen on pu se retrouver, sur le parking de l'hopital, pour se voir une dernière fois. Le cheval a été amené en van, et sa cavalière a été transportée sur son lit à travers tout l'hôpital jusque sur ce parking. Un très beau geste de la part des responsables médicaux !

Le cheval a fait preuve d'une tendresse étonnante, en reconnaissant sa cavalière qui l'appelait : Il est allé poser son nez contre la joue de Sheila, tout en douceur. Ces deux-là se connaissent et se côtoient depuis 25 ans, de quoi avoir le temps d'écrire une belle histoire et de la terminer de la plus belle manière qu'il soit !

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2021 par equinet.ch