weitere anzeigen
weniger anzeigen

En jeans à cheval!

Faire du cheval en jeans comme les cow-boys mais sur une selle classique, sans devoir se tordre dans tous les sens pour être un minimum confortable, c'est possible ! Horze nous le prouve en sortant son nouveau modèle Supreme Jenna Denim.



Des « pantalons d'équitation » en jeans, ça fait longtemps que ça existe, certes. Mais combien d'entre eux vous causent de nombreux problèmes rien que pour mettre le pied à l'étrier ? Lorsqu'on monte en classique, c'est un vrai casse-tête. Le jeans n'est pas assez souple pour permettre de hisser la pointe de son talon dans l'étrier. Et ensuite, une fois dessus il n'est pas très confortable pour pouvoir monter correctement. Alors voila, monter en jeans ce n'est de loin pas le rêve, même si c'est joli et tendance.

Maintenant, essayons la même chose en portant un pantalon Supreme Jenna Denim de chez Horze. Le tissu est assez élastique pour se hisser sans problème sur le dos de sa monture. Il est construit comme un pantalon d'équitation classique, tout en jeans. Le bout des jambes est en élastique pour être plus confortable dans les bottes. Il y a deux modèles à choix : Avec l'intérieur des jambes et des fesses renforcés par un autre tissu bleu foncé, qui adhère parfaitement à la selle. Autrement, l'autre modèle est fait entièrement de jean, tout en gardant cette pièce renforcée aux jambes et fesses.

Ainsi, on continue à monter en classique avec un pantalon standard, en profitant de tous les avantages que ça nous offre, tout en pouvant monter en jeans ! Le top, non ? En plus, ces deux modèles bénéficient actuellement d'une réduction ! Alors hop, on n'hésite plus une seconde et on résoud enfin le problème du jeans en monte classique !




Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch