C'est l'heure des cadeaux - faites vos achats maintenant en toute tranquillité et bénéficiez du DROIT DE RETOUR PROLONGÉ jusqu'au 08.01.2021
cross
weitere anzeigen
weniger anzeigen

Helen Langehanenberg et Damon Hill séparés

Triste nouvelle sur la scène internationale du dressage. Helen Langehanenberg et Damon Hill vont bel et bien être séparés.

Le couple légendaire a pourtant remporté les compétitions les plus prestigieuses. Une médaille d’argent par équipe aux Jeux Olympiques de Londres (2012), une victoire en Coupe du Monde à Götenberg (2013), une médaille d’or par équipe et deux médailles d’argent individuelles aux Championnats d’Europe d’Herning (2013), deux médailles d’argents aux Jeux Equestres Mondiaux de Caen (2014). Et cela ne s'arrête pas là puisqu’Helen Langehanenberg et Damon Hill font partie des rares à avoir franchi la barre des 90%, en atteignant un score de 90.375% et une belle victoire à Neumünster. Bref, un parcours hors du commun qui en fait rêver plus d’un.

Le propriétaire de Damon Hill, Christian Becks, vient pourtant d’annoncer sa décision quant à la vente du fabuleux étalon. Et avec elle la fin d’une belle aventure pour ce couple incroyable, qui à notre plus grand regret, ne foulera pas la piste des prochains Jeux Olympiques de Rio. 

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch