weitere anzeigen
weniger anzeigen

L'automne, le froid, et mon gilet!

Malgré les jours plutôt doux pour un mois d'octobre, le froid ne va sûrement pas tarder à se mettre en place... Il est grand temps de prévoir de quoi se couvrir pour aller à l'écurie. Une des meilleures solutions côté confort et trend pour un automne au chaud, ça reste le fameux gilet ! Petit top 3 des gilets pour femmes de la boutique Reitsport :

 

On trouve sur le shop plusieurs marques, plusieurs modèles, plusieurs coupes,...Bref, de quoi réjouir les goûts de chacun. En automne, il ne fait pas encore assez froid pour sortir sa doudoune, mais plus assez chaud pour se promener en jaquette ou pull. Pas facile de s'habiller correctement pour n'avoir ni chaud ni froid ! Mais avec un gilet, le problème est déjà en partie résolu : On a quand même les bras à l'air frais ; fini de transpirer de chaud sous sa grosse veste. En selle, on garde également plus de possibilité de mouvement, donc plus agréable également. En gros, c'est l'accessoire indispensable entre l'été et l'hiver (et durant l'hiver aussi!). Maintenant, il existe naturellement plein de modèles différents. En voici déjà trois principaux :

1. Le Novita de Pikeur

Doté d'un col et d'une capuche amovible en polaire, ce modèle offre un confort absolu. Le gilet a une coupe slim, qui s'ajute parfaitement à la morphologie et en dégage une coupe superbe.


Les poches possèdent des fermetures-éclair (idéal pour éviter les vols planés du natel en plein galop). Chaque détail est soigné pour offrir un maximum de style à ce gilet.

 

2. Le Banama de Scarabeus

Ce gilet étanche de Scarabeus offre un confort optimal en selle. En effet, le côté est légerement plus court, et les fermetures éclaires sont cachées. Le capuchon est également amovible grâce à une fermature éclaire. Le logo se trouve sur la face avant et arrière du gilet.

3. le Max BVX de B Vertigo

Ce modèle offre une silhouette fine et élancée, avec coutures élastiques sur le côté. Le long de la fermeture éclaire se trouve une légère bande qui est visible dans la nuit. Ce modèle a été travaillé toute en élégance et en style, pour pouvoir également être porté non seulement à l'écurie mais également au quotidien.


c'est donc bien le moment d'aller faire un tour sur le shop et de trouver son gilet pour les prochains mois à venir. En plus, la plupart des gilets sont soldés, l'occasion rêvée d'en commander un dès aujourd'hui pour être parée lorsque le soleil nous quittera pour de bon !

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch