voir plus
voir moins

Les mains bien au chaud avec Roeckl

Les jours diminuent, les températures descendent, et pourtant, il faut continuer à monter à cheval malgré le froid. Un des accessoires indispensable pour l'hiver reste la paire de gants bien chauds. Roeckl en a un joli assortiment en stock, dont le modèle GORE WINDSTOPPER.

 

Le gant Gore Windstopper est fabriqué de manière a pouvoir non seulement tenir chaud aux mains durant l'hiver, mais également stopper le vent. Avec sa nouvelle technologie Soft Shell et Roeck Grip, plus besoin d'avoir des tissus extra-épais ou plusieurs couches, qui au final n'offre pas grand chose de confortable. Avec les gants Gore Windstopper, les doigts restent bien au chaud et pas de problèmes pour garder les rênes en mains, ainsi que toutes ses sentations nécessaires à un bon maintien.

Cette nouvelle technologie permet également de ne pas avoir recours à une doublure à l'intérieur du gant, comme c'est le cas pour une majorité des autres modèles. De ce fait, le cavalier reste beaucoup plus libre avec ses mains. Fini l'impression d'avoir les mains toutes serrées pour avoir chaud ! Fini la gymnastique pour faire rentrer chaque main dans un gant tout serré ! Ces gants se portent comme des gants d'été au final, avec les mêmes sensations pour le cavalier.

De cette manière, si on a à sauter ou s'entraîner en extérieur, aucun souci de maintien des rênes, les mains restent bien au chaud, tout est au top ! Pareil en ballade, même si là il y a moins besoin d'utiliser ses mains avec précision en général, mais où l'on est encore plus exposé au froid...

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2021 par equinet.ch