weitere anzeigen
weniger anzeigen

Les plus grands cavaliers fouleront la piste de Genève

A un mois du lancement du CHI de Genève, les noms des plus grands participants ont été dévoilés !


L'enjeu est de taille, puisque les plus grands cavaliers de la planète ont répondu présent pour cette 54ème édition, qui se tiendra du 11 au 14 décembre à Palexpo.Tous les champions en titre fouleront la piste cette année !

 

A commencer par le vainqueur du Grand Prix du Rolex Grand Slam of Show Jumping de Genève l'an dernier ; notre champion olympique Steve Guerdat sera de la partie, ainsi que Roger-Yves Bost, champion d'Europe en titre.

Face à eux prenra part le champion du monde 2014 Jeroen Dubbeldam, entouré de ses trois coéquipiers médaillés d'argent aux jeux olympiques de Londres et champions du monde en équipe. Jur Vrieling, Maikel van der Vleuten, Gerco Schröder, ces quatres néerlandais ont toutes les cartes en mains pour finir l'année en beauté.

La France, vice championne du monde en Normandie lors des JEM, sera également au grand complet avec Patrice Delaveau ( vice-champion du monde individuel), Pénélope Leprévost, Simon Delestre, Kevin Staut et Jérôme Hurel.

 

Après la Nouvelle-Zélande, la France et la Suisse, ça ne s'arrête pas là, puisque les CHI a promis un grand spectacle : Le vainqueur de la finale du top 10 Rolex IJRC Daniel Deusser (DE) remettra son titre en jeu lors de cette nouvelle édition. Et pour terminer en beauté, le numéro 1 mondial (depuis une année entière maintenant!) Scott Brash a confirmé sa participation pour cette 54ème édition, qui promet de grands moments d'équitation !

 

La liste complète de chaque épreuve sera dévoilée quant à elle en début décembre, mais les billets sont déjà en ligne depuis peu !

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch