weitere anzeigen
weniger anzeigen

Rosalie Collot sur les chaps Ego7 Lyra

Ego7 - une élégance et une fonctionnalité venues tout droit d’Italie. Mais est-ce que la marque tient vraiment ses promesses ?

Notre ambassadrice Rosalie Collot a commandé les chaps Lyra dans notre boutique en ligne et les a testées sans plus attendre.

La discipline de prédilection de Rosalie est le saut, où elle évolue dans les catégories 120 cm à 135 cm. C’est donc dans ce domaine qu’elle a le plus souvent l’occasion d’utiliser ses chaps. Elle en porte bien entendu aussi pour effectuer son entraînement quotidien ou une promenade occasionnelle.

Il n’a pas fallu à Rosalie plus d’une utilisation pour être convaincue de la qualité de ces chaps. Elles offrent une coupe très bien taillée et le cuir s’est très rapidement adapté à la forme de son pied. La bande élastique placée sur le devant leur permet d’être enfilées sans difficulté sur n’importe quelle bottine.

Elles sont en outre très confortable et tiennent parfaitement sur la jambe. La fermeture-éclair placée à l’arrière permet d’enfiler et de retirer les chaps très facilement.

Pour résumer, un feedback plus que positif :-)

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2019 par equinet.ch