weitere anzeigen
weniger anzeigen

Une bride rien que pour les petits!

Parce que même les plus petits chevaux ont droit à un matériel pour faire comme les grands, des brides spécialement pensée pour les minis sont disponibles chez Reitsport!




Cette bride d'Imperial Riding a été spécialement conçue pour les shetlands. Elle peut être utilisée autant pour l'entraînement que pour les concours.

Dotée d'un style qui rivalise avec les plus belles brides des grands chevaux, les shetlands ne passeront plus jamais inaperçus ! Les lanières nasales et pièces nucales sont colorées de l'intérieur, et contrastent parfaitement avec les petits strass du frontal. Ce bridon est livré avec une paire de rênes. Deux couleurs sont disponibles : Le violet et le bleu clair, pour un style à toute épreuve.



Toute faite de cuir, cette bride est très résistante et saura rester intacte pendant longtemps. Les lanières sont assez larges et permettent même aux plus petits cavaliers de brider leur monture tous seuls, comme des pros ! Etant donné que les têtes des shetlands sont assez variables en taille et en largeur, cette bride possède plusieurs points réglables. De taille bien ajustables, elle permet de s'adapter à toute sorte de shetlands, autant des plus petits aux plus robustes.

Parce que même les plus petits ont besoin de matériel de qualité qui n'est pas souvent facile à dégoter, Reitsport a développé sa gamme de brides allant des tailles full aux modèles shetland, pour que tout le monde y trouve son bonheur, même les futurs champions hauts comme trois pommes !

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch