weitere anzeigen
weniger anzeigen

Une nouvelle tenue pour une nouvelle saison

La saison reprend gentiment son cours, les agendas se remplissent de concours le samedi et le dimanche... Bref, tout ce petit monde du concours hippique se remet encore une fois en route ! Pour celles et ceux qui sautent le pas et se lancent en concours cette saison, il faut encore se trouver une tenue appropriée ! Et pour les habitués, c'est l'occasion de se refaire une petite garde-robe. Les nouveautés du côté concours chez Reitsport offrent tout un vaste choix, comme la nouvelle tenue complète d'Equiline.




On commencera par la veste de concours, élément indispensable et des plus importants dans une tenue de concours. Cette veste Equiline moderne offre avant tout un excellent confort, chose essentielle pour faire un bon parcours. Ce n'est pas en étant serrée dans une veste qu'on guidera bien notre cheval sur les trajectoires et qu'on arrivera à avoir une bonne position en selle. Grâce au tissu élastique, la meilleure liberté de mouvement est possible. Egalement très respirant, le tissu évite qu'on se noie dans notre veste entre le sixième et le septième saut. Pour agrémenter ce côté sportif et confort de la veste, des petits détails viennent l'embellir : Le col, ainsi que les poches sont dotées d'une finition rose. Des strass viennent encore décorer les poches de chaque côté, de quoi avoir la classe en toute circonstance !

Comme une veste ne suffit pas pour pouvoir concourir, voici le pantalon de la même collection qui vient compléter la tenue ! Ce modèle Ramxuimin X-Grip reste dans les tissus strechs et flexibles déjà rencontrés avec la veste de concours. Une liberté de mouvement absolue permettra une meilleure position sur chaque saut. Les finitions de chaque jambes sont élastiques, sans scratch qui gratte sous les chaussettes. Et pour s'alier à la perfection avec la veste, on retrouve les petits strass hyper-classe !

Aller, il ne nous manque plus qu'un joli t-shirt à porter avec tout ça ! Equiline a pensé à tout, en proposant un modèle Trilli qui a les manches...assorties aux chaussettes ! Si c'est pas le must ça... Avec son tissu qui laisse passer la transpiration et évite qu'elle ne la stocke un peu partout (comme avec la veste), on se sent légère tout au long de sa longue journée de concours ! Et même si on ressort trempée de son premier parcours, ce t-shirt est fait pour absorber et éliminer rapidement toute trace de transpiration. De quoi repartir de zéro pour le deuxième parcours ! Et avec ça, on enfilera ses chaussettes Girl Fantasy assorties ! Ça ne se voit peut-être pas sur les photos du parcours, mais c'est tellement cool qu'on le fait quand même! De plus, ces chaussettes ont été élaborées pour offrir un bon maintien et s'ajustent facilement par dessus notre pantalon.

Maintenant que vous avez toute la panoplie de la tenue de concours, c'est le moment de ramasser sa cravache, de mettre sa bombe, d'enfourcher son cheval et de gagner !  

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

© 2020 par equinet.ch