weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Kingsland Weekender KLSelawik - noir

  • A32143601
CHF 99.90

Stock: 2
2 en stock. Envoi sous 24 h.

Taille:

A32143601

P Maintenant, assurer points bonus
Le weekender KLSelawik de Kingsland te permet d’emporter toutes les affaires dont tu as...plus
Informations sur le produit "Weekender KLSelawik - noir"

Le weekender KLSelawik de Kingsland te permet d’emporter toutes les affaires dont tu as besoin pour tes prochaines vacances !

Utilisation

Le weekender KLSelawik de Kingsland est composé d’une combinaison entre similicuir et néoprène. L’intérieur est équipé d’un lining et de deux poches zippées. L’un des côtés comporte un logo imprimé en relief et un logo est brodé de l’autre côté.

Équipement

- lining à l’intérieur
- deux poches zippées à l’intérieur
- fermeture-éclair
- logo imprimé en relief
- combinaison entre similicuir et néoprène


Matériau

Le néoprène est un matériau mousseux produit à partir de caoutchouc synthétique. En raison de sa structure matérielle il possède d’excellentes capacités en termes d’isolation de la chaleur. Le matériau à consistance gommeuse est travaillé en différentes forces et épaisseurs (plus le tissu est épais, plus il est chaud. Plus il est aéré, plus il est flexible, mais également sensible).  Son ajustement et sa fonctionnalité sont aussi importantes que le matériau lui-même.

En règle générale, le néoprène est recouvert des deux côtés par des tissus textiles (nylon ou lycra), ce qui permet à sa surface d’être fermée et ainsi protégées des dommages. Le néoprène lisse n’est recouvert que d’un côté et est ainsi recouvert sur l’une de ses faces d’une surface en caoutchouc lisse et fermée. Ce matériau s’adapte très bien aux bandes de renforcement placées à l’intérieur des vêtements en néoprène. Outre les versions de costumes recouvertes, il existe aussi des modèles non recouverts. Ceux-ci sont particulièrement élastiques et confèrent au matériau des propriétés isolantes et étanches grâce à leur coupe étroite. L’avantage réside en particulier dans la flexibilité du matériau, laquelle offre une grande liberté de mouvement. En revanche, le néoprène présente le désavantage d’être très sensible vis-à-vis des facteurs externes et doit souvent être soumis à des réparations.

 

Fabricant

La très appréciée marque Kingsland présente chaque année quatre nouvelles collections saisonnières. À côté de cela, Kingsland propose également un grand choix d’articles classiques pour cavaliers et chevaux: les collections NOS, disponibles en tout temps. En font partie la Classic Collection, la Classic Horse Gear Collection et le Breeches Concept. La fondatrice de Kingsland, Lin Kingsrød, est une cavalière de tournoi renommée. C’est âgée de seulement 12 ans qu’elle a reçu son premier cheval et sa première stalle. Aujourd’hui, Kingsland compte parmi les plus grands sponsors des meilleurs cavaliers et des tournois les plus importants. Un vêtement de Kingsland peut résister aux conditions climatiques les plus rudes ainsi qu’au regard le plus critique. C’est la méthode de Kingsland.

Sexe: unisexe
Marque: Kingsland
Couleur: noir
Taille: one size
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Weekender KLSelawik - noir"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le weekender KLSelawik de Kingsland te permet d’emporter toutes les affaires dont tu as...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2020 par equinet.ch