Réf. d'article : A31978602
Le t-shirt Mendoza de Kingsland est présenté dans un nouveau design très élégant !
Utilisation
Le t-shirt Mendoza de Kingsland est composé d’un tissu jacquard et comporte un col nervuré. Son tissu sèche rapidement et régule parfaitement l’humidité. Le logo imprimé placé sur la poitrine et sur la manche gauche te permet de montrer à tout le monde la qualité des marques que tu portes.
Equipement
- en tissu jacquard
- col nervuré
- col en V
- sèche rapidement
- régulation de l’humidité
- logo imprimé sur la poitrine et la manche
- 66% nylon, 20% polyester, 14% spandex
Matériau
Le nylon est une fibre chimique en polyamide permettant une confection particulièrement fine. Il a été inventé par W.H. Cartothers. Depuis les années 50 il est indissociable du monde de la mode. Ce n’est pas étonnant, car le nylon est d’un entretien particulièrement facile, il est résistant, ne se froisse pas et sèche très rapidement. Cela fait du nylon un matériau idéal pour produire des vêtements aussi sportifs qu’élégants.
Fabricant
La très appréciée marque Kingsland présente chaque année quatre nouvelles collections saisonnières. À côté de cela, Kingsland propose également un grand choix d’articles classiques pour cavaliers et chevaux: les collections NOS, disponibles en tout temps. En font partie la Classic Collection, la Classic Horse Gear Collection et le Breeches Concept. La fondatrice de Kingsland, Lin Kingsrød, est une cavalière de tournoi renommée. C’est âgée de seulement 12 ans qu’elle a reçu son premier cheval et sa première stalle. Aujourd’hui, Kingsland compte parmi les plus grands sponsors des meilleurs cavaliers et des tournois les plus importants. Un vêtement de Kingsland peut résister aux conditions climatiques les plus rudes ainsi qu’au regard le plus critique. C’est la méthode de Kingsland.
Sexe: | femmes |
Marque: | Kingsland |
Couleur: | noir |
Taille: | XS, S, M, L, XL |