Réf. d'article : A31938201
Brassière sport Almeria – pour femmes – blanche
La brassière sport Almeria d’Harcour t’ira parfaitement bien !
Utilisation :
Cette brassière sport Almeria d’Harcour est un modèle respirant et résistant fabriqué en mailles filet dans le dos. Il est extensible et très confortable tout en maintenant parfaitement la poitrine. Grâce à ce soutien-gorge, tu peux te concentrer sur ce qui est important à cheval.
Description :
- résistant
- stretch
- respirant
- fabriqué en partie en tissu à maille filet
- logo sur l’élastique de maintien
- 86% de polyester, 14% d'élasthanne
Matière :
Les tissus contenant beaucoup de polyester ont la réputation d’être très facile à laver. Cependant, il faut choisir le bon programme en fonction du mélange avec des fibres naturelles. Les tissus en polyester ont l’avantage de résister à la traction, ils sont d’une élasticité exceptionnelle et conservent bien leur forme. De plus, ils ne se froissent pas facilement, sont très résistants et on l’avantage d'évacuer facilement la transpiration. Du coup, ils sèchent très rapidement.
A propos du fabricant :
La marque française Harcour se caractérise non seulement par son élégance, mais également par sa créativité et ses innovations techniques. L'équitation est un véritable sport et un style de vie, c’est pourquoi Harcour crée chaque année 2 collections en édition limitée pour offrir des produits à la fois élégants, confortables et dans l'air du temps. Harcour propose également une collection permanente qui répond aux besoins sportifs comme l'entraînement et la compétition.
Sexe: | femmes |
Marque: | Harcour |
Couleur: | blanc |
Taille: | XS, S, M, L, XL |