Réf. d'article : A32050204
Le t-shirt de concours Julia de Spooks se présente dans un nouveau style !
Utilisation
Le t-shirt de concours Julia de Spooks et un haut pratique muni d’une fermeture-éclair sur toute la longueur et peut donc être facilement enfilé et retiré. L’empiècement en mailles placé sous les manches rend le haut très respirant et la coupe longue lui permettent de tenir parfaitement dans le pantalon. Le col à volant et les parties latérales assorties donnent une petite touche spéciale au t-shirt.
Equipement
- coupe taillée
- fermeture-éclair sur toute la longueur
- avec patch logo
- empiècements en mailes sous les manches
- respirant
- col à volants
- côtés de couleur assortie
- coupe plus longue pour une meilleure tenue dans le pantalon d’équitation
- 95% polyester, 5% élasthanne
- lavable en machine à 30°
- ne pas repasser
Matériau
Les matières pourvues d’une quantité élevée de polyester sont réputées pour être d’un entretien facile. Cela dit, il est important de prendre en compte avec quelles fibres naturelles le polyester est mélangé lorsque l’on choisit le programme de la machine à laver. Les textiles en polyester profitent également des autres avantages du matériau. Durabilité, résistance de la couleur, élasticité et conservation de la forme font partie des atouts du polyester, au même titre que son infroissabilité et sa haute résistance à la déchirure. Les matériaux en polyester possèdent également l’avantage de ne s’imprégner que faiblement de l’humidité, ce qui permet un séchage rapide du tissu.
Fabrication
Spooks est la bonne marque lorsqu’il s’agit de trouver des vêtements d’équitation pour femmes jeunes et à la mode! Spook offre aussi bien l’esthétique que la qualité. La marque est peu à peu devenue l’un des producteurs leaders dans le domaine de la mode équestre. Des couleurs décontractées et de bonnes coupes caractérisent ses pantalons. Ses vestes chaudes et ses gilets n’ont quant à eux depuis longtemps plus rien à prouver. Spooks propose également de belles écharpes chaudes ainsi que de supers bonnets pour les longues promenades au grand air.
Sexe: | femmes |
Marque: | Spooks |
Couleur: | blanc |
Taille: | XS, S, M, L, XL |