weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Kingsland Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire

Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire
Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire
Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire
     
CHF 469.90

groesse-bekleidung-damen-rs:

Stock: 1
1 en stock. Envoi sous 24 h.

A31708101

P Menu Icon Maintenant, assurer points bonus
Réf. d'article :
Veste de compétition Softshell Ossabaw  pour femme – noire   La veste de compétition...plus
Informations sur le produit "Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire"

Veste de compétition Softshell Ossabaw  pour femme – noire  

La veste de compétition Softshell Ossabaw  de Kingsland est très sobre, ce qui ne l’empêche pas d’attirer tous les regards sur toi grâce à ses ornements très chics et discrets.

Utilisation :

 

Comme son nom l’indique, la veste de compétition Softshell Ossabaw  de Kingsland est fabriquée en tissu Softshell. Elle est dotée d’empiècements en mailles à l’avant et à l’arrière pour une ventilation optimale. De plus, ce modèle est très élégant grâce aux broderies habituelles de Kingsland, couronne et logo KL, aux  boutons-pression sur l'avant et en bas des manches, de même que le strass scintillant au niveau du col qui en font une véritable veste de concours au look particulièrent chic. Ce modèle est doté d’une fermeture à glissière cachée sur l’avant.

Caractéristiques :

- Fermeture à glissière cachée sur l’avant

- Strass scintillant et broderies élégantes et ton sur ton   

Matière :

6 % élasthanne

L’élasthanne  (Spandex) est une fibre élastique essentielle dans l’univers de la mode. Elle est très employée pour ses propriétés extensibles. Les tissus en élasthanne sont très agréables à porter, ils gardent leur forme et ne se froissent pas, ce qui est un gros avantage, lorsqu’il s’agit d’être d’une tenue irréprochable.  L’élasthanne présente aussi une excellente résistance à la tension et à la flexion, une bonne résistance aux acides et aux alcalis  et une excellente résistance aux moisissures et aux bactéries, il résiste donc à la transpiration et aux déodorants.

94 % polyester

Les tissus contenant beaucoup de polyester ont la réputation d’être très facile à laver. Cependant, il faut choisir le bon programme en fonction du mélange avec des fibres naturelles. Les tissus en polyester ont l’avantage de résister à la traction, ils sont d’une élasticité exceptionnelle et conservent bien leur forme. De plus, ils ne se froissent pas facilement, sont très résistants et on l’avantage d'évacuer facilement la transpiration. Du coup, ils sèchent très rapidement.

A propos du fabricant :

Kingsland, société norvégienne crée en 1999 est spécialisée dans la fabrication d'équipements équestres pour cavaliers et chevaux. Kingsland est une marque réputée pour son mélange subtil de mode équestre classique et de design contemporain. La plupart des articles de Kingsland sont fabriqués dans les couleurs classiques rouge, blanc et bleu.

Au fil du temps, Kingsland est devenu un fournisseur incontournable dans le domaine de l’équitation en produisant des articles de qualité. Chaque année, la Maison Kingsland revisite le style équestre classique en créant quatre  collections élégantes et modernes distribuées dans le monde entier, en plus de la gamme standard. Une créativité et des designs exclusifs qui continuent de marquer la mode équestre au grand plaisir des cavaliers mais aussi, des chevaux !

Sexe: femmes
Marque: Kingsland
Couleur: noir
Taille: 34, 36, 38, 40, 42, 44
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Veston de concours Softshell Ossabaw pour femme – noire"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Fragen 0
Veste de compétition Softshell Ossabaw  pour femme – noire   La veste de compétition...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2020 par equinet.ch