Gourmette Sprenger acier fin

sprenger

Gourmette Sprenger acier fin

Réf. d'article : A30692301
CHF 19.90

Taille

Quantité

8 en stock. Envoi sous 24 h.

Sur la liste de favoris
La Gourmette Sprenger acier fin de Sprenger relie ensemble les deux...plus
"Gourmette Sprenger acier fin"
Marque: sprenger
Couleur: argenté

La Gourmette Sprenger acier fin de Sprenger relie ensemble les deux extrémités du mors dépassant de la bouche du cheval sous la courbe du menton.

Utilisation:

Sur les mors avec retenues le coup de rêne est, par la Gourmette, reporté des retenues à l’embouchoir et par-là à la langue et à la charge du cheval. Les Gourmettes doivent présenter une largeur suffisante et être ajustées de manière plate sur le menton du cheval, faute de quoi elles sont interdites.

Des enveloppes à base de gomme ou de cuir peuvent rendre la pression plus uniforme sur la courbe du menton.


Équipement:

La Gourmette a 28 mailles.


Matériau:

Le point commun de tous les aciers fins est le fait qu’une fraction de Chrome d’au moins 12% est intégrée à l’alliage d’acier. De par le contact avec l’oxygène par les éléments environnants comme l’air, l’eau ou d’autres substances, une couche fine  et transparente d’oxyde de chrome, épaisse de peu de couches atomiques se forme sur la surface d’acier. Ici, on parle aussi de « mise en état passif ». Cette couche protège l’acier qui se trouve sous elle contre d’autres impacts chimiques.

En cas de détérioration de la surface, la couche passive se forme à nouveau d’elle-même par l’effet de l’oxygène. Par la nouvelle formation de la couche passive, on peut aussi parler sans autres de processus d’auto-soin ou bien de mécanisme d’auto-réparation. Ainsi, une rectification de l’acier affiné est possible en tout temps.

Fabricant:

Une expérience longue de plusieurs décennies, une grande connaissance du marché et la collaboration avec des professionnels dans le domaine du sport, de la médecine, du Design et de la recherche mettent en place chez Sprenger les fondements d’un développement de produits qui pose des normes de manière internationale. C’est ainsi qu’apparut par exemple l’alliage patenté Aurigan qui est le premier matériau à avoir été, et cela dans le monde entier, spécialement développé pour l’emploi en tant que matériau pour mors. En tant qu’avant-coureur dans le domaine de la communication humaine avec le cheval, ce fut également Sprenger qui amena sur le marché, avec les Mors KK Ultra en tant que première entreprise, les mors adapté anatomiquement à la bouche du cheval et les innovations plus tardives comme les Dynamic RS et les Mors WH Ultra sont également devenues depuis lors renommées dans le monde entier et font partie du premier choix parmi les cavaliers. Les étriers articulaires System 4 et Bow Balance développés et aussi bien patentés par Sprenger offrent au cavalier un confort optimal et une assurance de grande importance. L’assortiment est finalisé en beauté avec les éperons d’acier fin de haute valeur et Ultra Fit avec conduction de courroie spéciale, lesquelles offrent au cavalier une fonctionnalité excellente, le tout dans un Design correspondant et la meilleure qualité.

Dans le cas où Tu aurais une question quant aux tailles ou bien si tu as une quelconque incertitude, appelle-nous sans hésiter : 0800 454 656 - notre équipe T’aide en tout temps à faire le bon choix.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Gourmette Sprenger acier fin"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

La Gourmette Sprenger acier fin de Sprenger relie ensemble les deux...plus
Fragen & Antworten
Unbeantwortet
Es gibt noch keine Fragen zu diesem Produkt.

Bitte anmelden um eine Frage zu stellen!