Mors de formation Sensogan KK ULTRA, double brisé, 16mm, Anneaux d’acier fin

sprenger

Mors de formation Sensogan KK ULTRA, double brisé, 16mm, Anneaux d’acier fin

Réf. d'article : A30600501
CHF 148.90

Longueur du mors

Quantité

1 en stock. Envoi sous 24 h.

Sur la liste de favoris
Le Mors de formation Sensogan KK ULTRA a été conçu pour une bouche de...plus
"Mors de formation Sensogan KK ULTRA, double brisé, 16mm, Anneaux d’acier fin"
Marque: sprenger
Couleur: doré, multicolore, argenté

Le Mors de formation Sensogan KK ULTRA a été conçu pour une bouche de cheval extrêmement sensible.

Utilisation:

Les Mors innovateurs KK ULTRA se servent de la sensation du Toucher de la langue qui fonctionne chez les chevaux de manière sensible, tout comme chez les humains. La langue est un organe de sens et renforce l’assimilation des signaux qui arrivent des rênes auxiliaires du cavalier dans la bouche du cheval. Lors d’un coup sur les rênes, la pièce centrale du Mors de formation Sensogan KK ULTRA est placée calée sur la langue, sans coincer, sans provoquer de contusions et sans exercer de pressions sur le palais. Les anneaux de liaison pour la pièce centrale roulent sur la langue. Par la nouvelle position de la pièce du centre et les pièces du mors latérales, la réception sensorielle de la langue est interpellée de manière renforcée.

Tes  coups de rênes arrivent de manière plus précise et plus sensible dans la bouche du cheval.

Le Mors de formation Sensogan KK ULTRA assure un contact incomparablement fin et délicat entre le cavalier et le cheval. Lors du passage à un Mors KK ULTRA, on perçoit en règle générale une amélioration immédiate de l’appui.

L’embouchure adaptée anatomiquement du  Mors de formation Sensogan KK ULTRA de Sprenger est particulièrement agréable pour le cheval et stimule le calme, le sang-froid, puisque tu peux influencer d’une manière beaucoup plus sensible, en tant que cavalier.

 

Matériau:

SENSOGAN – Avec le matériau de mors patenté et testé de manière toxicologique Sensogan, le développement ultérieur conséquent du mélange de matériaux Aurigan s’avère être une véritable réussite pour Sprenger. Par le nouvel alliage, une tolérance encore plus grande est atteinte pour la bouche très sensible du cheval. Le mélange innovateur de matériaux  avec une teneur en cuivre réduite et l’oligo-élément Mangan stimule l’activité de la mastication du cheval de manière calculée et ciblée.

Le nouvel alliage se caractérise par une teneur réduite en cuivre et un pourcentage équilibré des oligo-éléments que sont le Mangnan et le Zinc. SENSOGAN a une optique élégante et blanche-dorée et est particulièrement résistant.

Comme premier fabricant de mors, Sprenger a découvert l’avantage du Mangan pour la fabrication de mors. Le Mangan est un oligo-élément important qui est capital entre autres dans la structure des tissus conjonctifs et du métabolisme musculaire et énergétique, et qui peut à travers cela avoir des effets positifs sur l’élimination du stress. En plus de cela, le Mangan diminue l’histamine et peut ainsi contribuer à empêcher les réactions allergiques.

 

Fabricant:

Une expérience longue de plusieurs décennies, une grande connaissance du marché et la collaboration avec des professionnels dans le domaine du sport, de la médecine, du Design et de la recherche mettent en place chez Sprenger les fondements d’un développement de produits qui pose des normes de manière internationale. C’est ainsi qu’apparut par exemple l’alliage patenté Aurigan qui est le premier matériau à avoir été, et cela dans le monde entier, spécialement développé pour l’emploi en tant que matériau pour mors. En tant qu’avant-coureur dans le domaine de la communication humaine avec le cheval, ce fut également Sprenger qui amena sur le marché, avec les Mors KK Ultra en tant que première entreprise, les mors adapté anatomiquement à la bouche du cheval et les innovations plus tardives comme les Dynamic RS et les Mors WH Ultra sont également devenues depuis lors renommées dans le monde entier et font partie du premier choix parmi les cavaliers. Les étriers articulaires System 4 et Bow Balance développés et aussi bien patentés par Sprenger offrent au cavalier un confort optimal et une assurance de grande importance. L’assortiment est finalisé en beauté avec les éperons d’acier fin de haute valeur et Ultra Fit avec conduction de courroie spéciale, laquelle offre au cavalier une fonctionnalité excellente, le tout dans un Design correspondant et la meilleure qualité.

Dans le cas où Tu aurais une question quant aux tailles ou bien si tu as une quelconque incertitude, appelle-nous sans hésiter : 0800 454 656 - notre équipe T’aide en tout temps à faire le bon choix.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors de formation Sensogan KK ULTRA, double brisé, 16mm, Anneaux d’acier fin"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le Mors de formation Sensogan KK ULTRA a été conçu pour une bouche de...plus
Fragen & Antworten
Unbeantwortet
Es gibt noch keine Fragen zu diesem Produkt.

Bitte anmelden um eine Frage zu stellen!