Mors simple anatomique cuivre sweet double brisé

Stübben

Mors simple anatomique cuivre sweet double brisé

Réf. d'article : A30742103
CHF 79.90

Longueur du mors

Quantité

1 en stock. Envoi sous 24 h.

Sur la liste de favoris
Par l’embouchoir formé de manière anatomique et doublement brisé du...plus
"Mors simple anatomique cuivre sweet double brisé"
Marque: Stübben
Couleur: doré

Par l’embouchoir formé de manière anatomique et doublement brisé du Mors simple cuivre sweet de Stübben, le mors dispose d’une meilleure conduite latérale et soutient le cheval dans les courbures et les revirements. La pression des rênes est moins cédée aux charges extérieures qu’elle est répartie équitablement sur toute la largeur de la langue, ce par quoi l’action sur la langue est un peu plus intensive qu’avec un mors normal double brisé. En même temps le mors se place de manière plus délicate dans la bouche du cheval, empêche complètement l’effet casse-noisettes et est ainsi plus agréable pour Ton cheval.

Utilisation:

Le Mors simple cuivre sweet est le compromis parfait entre une action plus directe d’un côté, et une bienfaisance pour la bouche d’un autre côté. Les anneaux mobiles du Mors simple cuivre sweet amènent le mors, lors de la réception des rênes, automatiquement dans la position correcte dans la bouche du cheval. Les anneaux se déplaçant librement permettent au cheval de modifier lui-même légèrement la position du mors dans sa bouche, ce qui excite l’activité de mastication et mène à une meilleure acceptation. Chez les jeunes chevaux mais aussi chez les cavaliers non-expérimentés, ce sont les Mors simples anatomiques cuivre sweet qui devraient toujours être le premier choix.

Qualité Stübben STEELtec:

• Le bords des trous de passage des anneaux des mors Stubben STEELtec ont les bords arrondis, ce qui minimise le risque de pincement.

• Longue durabilité grâce au choix des matériaux de haute qualité

• Le sens du détail pour apporter des formes ergonomiques et qui augmentent la durabilité des mors.


Équipement:

Anneau-Ø: 70 mm

Force: 16 mm



Matériau:

Le lien de cuivre massif (90% de cuivre, 7% de fer + aluminium, sans nickel) a une haute solidité.

Les avantages du mors en cuivre SWEET sont d’une part sa meilleure acceptation et d’autre part son  goût agréable. Chez le Mors simple anatomique cuivre sweet, l’action stimulatrice de mastication favorise la formation de salive. Ton cheval se sent à l’aise avec le cuivre SWEET.


Fabricant:

En tant que spécialiste pour les accessoires exclusivement équestres, l’entreprise familiale relie génialement la tradition artisanale maintenue avec une fonctionnalité moderne. Les produits de la marque mondiale Stübben sont disponibles dans plus de 50 pays et sur tous les cinq continents. C’est, entre-temps, de plus de 100 ans d’histoire à succès dont l’entreprise dirigée par les propriétaires peut se venter. « Des expériences qui profitent à des cavaliers depuis les amateurs ambitieux jusqu’aux sportifs d’élite internationaux », dit Ralph Stübben. « Des matériaux de haute qualité, un Design actuel et de belle forme et une confection exacte au détail près » caractérisent les produits de Stübben.


Dans le cas où Tu aurais une question ou bien si tu as une quelconque incertitude, appelle-nous sans hésiter : 0800 454 656 - notre équipe d’experts T’aide en tout temps à faire le bon choix.

.

 

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors simple anatomique cuivre sweet double brisé"
27 févr. 2015

Trense wird vom pferd sehr gut angenommen. Auch die stärke der trense ist optimal. Ich würde sie wiieder kaufen.

Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Par l’embouchoir formé de manière anatomique et doublement brisé du...plus
Fragen & Antworten
Unbeantwortet
Es gibt noch keine Fragen zu diesem Produkt.

Bitte anmelden um eine Frage zu stellen!