weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Waldhausen Bridon X-Line Sensitive - noir

  • A31752601
CHF 119.90

1 en stock. Envoi sous 24 h.

Taille de la bride:

A31752601

P Maintenant, assurer points bonus
Le bridon X-Line Sensitive de Waldhausen est extrêmement souple et super agréable à porter...plus
Informations sur le produit "Bridon X-Line Sensitive - noir"

Le bridon X-Line Sensitive de Waldhausen est extrêmement souple et super agréable à porter pour le cheval.

Utilisation

La bride X-Line Sensitive de Waldhausen est munie d’une muserolle anglaise combinée. La têtière offre aux oreilles du cheval une liberté supplémenaire. La têtière et la muserolle sont extrêmement souples et permettent ainsi au cheval de bénéficier d’un confort plus élevé. Le frontal est élégamment arrondi et orné de petits strass brun foncé et bruns dorés.


Equipement

- muserolle combinée anglaise
- frontal arrondi et orné de strass
- doublure extrêmement douce
- ferrures en acier
- avec rênes sangle de 19 mm


Matériau

Le cuir est un produit naturel produit à partir de peau animale et conservé par un procédé particulier. Ce matériau aussi résistant que durable est doté d’une esthétique inégalable. Les qualités du cuir font de lui un produit précieux. Ses plus grands atouts sont l’adhérence de ses couches, sa résistance au frottement, son comportement face à l’usure, son imperméabilité, sa bonne transmission et conservation de la vapeur ainsi que sa stabilité face à la chaleur et à la lumière.

Fabricant

Waldhausen – l’objectif du fondateur de la firme, Anton Waldhausen, était de pouvoir offrir la garantie d’une qualité exceptionnelle. Dans les années 1850 il ouvrit à Cologne un magasin spécialisé et commença à effectuer des livraisons bien au-delà des frontières de la ville en fournissant aux familles de la noblesse européenne des selles de haute qualité. La « selle Waldhausen », considérée comme un produit de qualité exceptionnelle, acquit alors une renommée mondiale.

Son fils, Henri Waldhausen, était un commerçant à l’esprit visionnaire. Il élargit l’assortiment de selles et de pièces d’attelage en y ajoutant des valises ainsi que d’autres articles en cuir. En 1895, Waldhausen faisait déjà office de plus grand magasin de selle et de marchandises en cuir de toute l’Allemagne. Sa façade en marbre et en verre était autrefois considérée comme la plus belle de Cologne.

Le succès de la firme Waldhausen lui permit de livrer la cour de différents princes et rois. Tous les bâtiments de la firme Waldhausen furent détruits durant la Seconde Guerre mondiale. Ernst Albrecht Assenmacher Senior reconstruit l’entreprise en concentrant à nouveau son activité sur la production d’articles d’équitation.

Sous la direction de son fils, Ernst Albrecht Assenmacher Junior, l’entreprise connut une expansion massive. Waldhausen devint l’un des leaders dans le domaine de la production d’articles équestres et acquit une renommée mondiale. La production et la distribution furent repris par Moll Sättel en 1969. Depuis 1972, Waldhausen est l’équipementier officiel du comité allemand pour l’équitation olympique (DOKR).

Waldhausen est désormais dirigé par Kalus Reinken et Michael Manefeld et fait figure de grossiste actif internationalement sur la scène équestre.

Si tu as une question concernant les tailles ou que tu as tout simplement la moindre incertitude – n’hésite pas à nous appeler au : 0800 454 656. Notre équipe d’experts se tient en tout temps à ta disposition pour t’aider à faire le meilleur choix.

Marque: Waldhausen
Couleur: noir
Taille: pur-sang, demi-sang
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Bridon X-Line Sensitive - noir"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le bridon X-Line Sensitive de Waldhausen est extrêmement souple et super agréable à porter...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2019 par equinet.ch