weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Trust Mors à tête d'olive à double brisure

  • A31199701
Mors à tête d'olive à double brisure
CHF 149.90
Lieferzeit ca. 18 Tage
Pour offrir un maximum de disponibilité, nous effectuons toutes les semaines plusieurs commandes chez nos fournisseurs ! Si un article est disponible chez nôtre fournisseur, nous te l’envoyons immédiatement après réception. *Toute les indications de livraison et de disponibilité ne sont pas garanties.

Longueur du mors:

A31199701

P Maintenant, assurer points bonus
Le mors à tête d’olive à double brisure de Trust est réalisé à partir de Sweet Iron . Le...plus
Informations sur le produit "Mors à tête d'olive à double brisure"

Le mors à tête d’olive à double brisure de Trust est réalisé à partir de Sweet Iron. Le Sweet Iron développe par le contact avec l'humidité (de l'air) de la rouille en surface qui a un goût sucré et excite la formation de salive de manière naturelle. Par-là, le cheval produira plus de mousse, ce qui amène au fait qu'il accepte mieux le mors.


Utilisation :
Le mors à tête d’olive à double brisure peut être utilisé pour tous les chevaux du fait de son action optimale. Avec ses anneaux plus petits, il offre une meilleure action sur le gueule du cheval et le cheval est ainsi mieux manié.

Matière :

Tous les types d’aciers inoxydables ont ceci en commun que l’alliage d’acier est agrémenté d’une partie en chrome d’au moins 12 %. Grâce au contact avec l’oxygène contenu dans les éléments environnants (air, eau, autres matières), une fine couche de chromoxide composée d’un très faible nombre d’atomes se forme à la surface de l’acier. Dans ce cas on parle de « passivité ». Cette couche protège l’acier situé en dessous d’autres influences chimiques.

Dans le cas d’un endommagement de la surface, cette couche passive se reforme sous l’influence de l’oxygène. Du fait de la reformation de cette couche passive, on peut sans autres parler d’ « auto régénération » ou d’un « mécanisme d’auto réparation ». Cela permet en tout temps un réaffutage de l’acier inoxydable.

 Fabricant

Faites confiance à votre propre choix, c'est la philosophie de Trust.

Le sport équestre est un sport de sensation. De beaux et inspirants modèles sont les cavaliers qui, en symbiose avec leurs chevaux, fournissent des prestations à un niveau de pointe. Les performances s'appuient sur un sentiment optimal, et de la confiance. Pour atteindre cela, c'est une communication parfaite entre le cheval et le cavalier qui est recherchée sans relâche. D'un point de vue tout à fait propre et entièrement innovateur en ce qui concerne les besoins du cavalier et du cheval, TRUST Equestrian développe et optimise des produits pour le sport équestre depuis de nombreuses années déjà. L'entreprise Trust est la conviction inébranlable que le feeling du cavalier, sous forme d'ultimatum, n'est pas réservé qu'aux cavaliers d'élite. Tous ceux et celles qui s'emploient de manière sincère à l'entraînement du sport équestre peuvent atteindre cela.

Dans le cas où Tu aurais une question quant aux tailles ou bien si tu as une quelconque incertitude, appelle-nous sans hésiter : 0800 454 656 - notre équipe T’aide en tout temps à faire le bon choix.

 

Longueur du mors: 11.5 cm, 12.5 cm, 13.5 cm, 14.5 cm
Marque: Trust
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors à tête d'olive à double brisure"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le mors à tête d’olive à double brisure de Trust est réalisé à partir de Sweet Iron . Le...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2019 par equinet.ch