weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Lorenzini Mors Double-Brisé Titane - 18 mm

  • A31380602
Mors Double-Brisé Titane - 18 mm
CHF 289.90

1 en stock. Envoi sous 24 h.

Longueur du mors:

A31380602

P Maintenant, assurer points bonus
Le mors double-brisé à anneaux de Lorenzini est très léger, il pèse seulement la moitié du...plus
Informations sur le produit "Mors Double-Brisé Titane - 18 mm"

Le mors double-brisé à anneaux de Lorenzini est très léger, il pèse seulement la moitié du poids de l'acier.

Le mors en titane (fabriqué en Italie) a de très bonnes caractéristiques: il est léger, pas magnétique, résistant aux choques et aux corrosions, biocompatible, joli et d'une conduction thermique réduite.

Le titane est un matériau très durable et résistant, ce qui réduit l'usure du mors. Grâce à sa chaleur, sa résistance au substances acides et basiques dans la bouche du cheval est élevée, ce qui le rend une alternative précieuse aux autres mors disponible en commerces en ce moment.  

L'expérience montre que les mors en titane de Lorenzini augmentent la salivation du cheval, ce qui confirme que le cheval se détend plus rapidement.

Le mors double-brisé à anneaux convient aussi aux chevaux allergiques. 

 

Matériau:

Le titane a des caractéristiques de résistance des aciers trempés et conserve ces caractéristiques jusqu'à dans des températures d'environ 200 – 635 °C. Selon son alliage, sa résistance à la traction est d'environ  300…1150 N/mm2. Avec son poids particulier de 4,51g/cm3, le titane est plus léger que l'acier, il pèse seulement la moitié du poids de l'acier. Sa température de fusion (1.660 °C) est plus élevée que celle de l'acier. La résistance à la corrosion du titane est exceptionnellement haute, en particulier face à des solutions de chlorure, l'eau de mer et des acides organique. Lors d'une température de moins de  882°C, sa structure se présente sous forme hexagonale alpha-titane, et lors de températures au-dessus le titane se transforme dans une forme cubique centrée beta-titane. La transition de la forme Alpha à beta est appelée Transus Beta ou T.B. Le titane est anti-magnétique. Grâce à cela il n'est pas du tout sensible, même dans un environnent de courants de Foucault qui peuvent réchauffer d'autres métaux ordinaires jusqu'à des températures inacceptables. La haute efficacité du titane dans le domaine blindage électromagnétique le prédestine pour beaucoup d'utilisations, lors desquelles d'autres matériaux sont défaillants ou produisent des valeurs d'absorption de choque insuffisantes, bien sûr toujours en lien avec le poids et l'épaisseur des pièces. Aussi et surtout là, ou en plus du blindage nécessaire, il est obligatoire d'utiliser un matériau à poids réduit ou de limiter l'énergie cinétique. 

 

Si tu as des questions sur les tailles ou tu es simplement pas sûr/e – n'hésite pas à nous appeler au 0800 454 656. Notre équipe d'experts t'aide volontiers à faire le bon choix à tout moment.

 

 

Marque: Lorenzini
Taille: 12.5 cm, 13.5 cm
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors Double-Brisé Titane - 18 mm"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Le mors double-brisé à anneaux de Lorenzini est très léger, il pèse seulement la moitié du...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2019 par equinet.ch