weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

sprenger Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI - CRYSTAL

Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI - CRYSTAL
Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI - CRYSTAL
   
CHF 162.90

Longueur du mors:

Stock: 0
Menu Icon
Date de livraison probable : 03.08.2020
Nous passons plusieurs fois par semaine des commandes répétitives auprès de nos fournisseurs pour offrir une disponibilité maximale ! Si l'article est disponible chez le fournisseur, nous vous l'enverrons dès qu'il arrivera. Toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie.

A31639302

P Menu Icon Maintenant, assurer points bonus
Réf. d'article :
Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI issu de la SHINE...plus
Informations sur le produit "Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI - CRYSTAL"

Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI issu de la SHINE BRIGHT EDITION




Utilisation

Ce mors orné sur les côtés de CRISTAUX SWAROVSKI fait figure de véritable must pour tous les fans de paillettes et de mica.
Ce mors te permettra d’entreprendre des chevauchées brillantes et scintillantes qui laisseront tous les autres cavaliers dans l’ombre.

Les mors KK ULTRA innovants tirent profit du sens du toucher de la langue du cheval. Celui-ci fonctionne de la même manière chez les chevaux que chez les humains.

La langue est un organe sensoriel extrêmement sensible qui renforce la réception des signaux transmis par les rênes du cavalier. Lorsque le cavalier tire sur les rênes, la pièce centrale des mors KK ULTRA repose parfaitement sur la langue, sans écraser celle-ci ni exercer de pression sur le palais. Les anneaux de liaison avec la pièce centrale roulent par-dessus la langue. La nouvelle position de la pièce centrale et des parties latérales du mors permet de solliciter plus intensément le sens du toucher de la langue. Les ordres intimés par le cavalier parviennent de manière plus précise et plus sensible dans la bouche du cheval. Les mors KK ULTRA garantissent un contact beaucoup plus fin entre le cavalier et son cheval. Lorsque que l’on commence à utiliser un mors KK ULTRA, on constate en général une amélioration immédiate de la transmission des impulsions. L’embout adapté anatomiquement est particulièrement agréable pour le cheval et améliore la décontraction de celui-ci, du fait qu’il bénéficie d’une interaction plus sensible avec le cavalier.

Matériau

Sensogan

Avec le matériau pour mors SENSOGAN®, SPRENGER est parvenu à développer de manière efficace l’Aurigan, un mélange de matériaux. Le nouvel alliage se distingue par le fait que les caractéristiques positives de l’Aurigan ont été renforcées, de manière à atteindre une tolérance encore plus haute par la bouche sensible du cheval. La particularité de ce matériau réside dans l’assemblage équilibré du cuivre, du manganèse et du zinc. Après des décennies de recherche et de développement, le SENSOGAN® a permis à SPRENGER de véritablement percer : Grâce à la combinaison avec du manganèse et malgré un faible taux de cuivre, le processus d’oxydation stimule la mastication du cheval.

La quantité d’émission de cuivre dans la salive du cheval est fortement réduite grâce au manganèse, ce qui permet à la noble couleur or blanc du matériau de rester conservée plus longtemps. Le manganèse est un oligo-élément important qui joue entre autres un rôle primordial pour la construction des tissus conjonctifs et peut avoir une influence positive sur la gestion du stress. Le manganèse décompose l’histamine et peut de ce fait contribuer à empêcher les réactions allergiques. Utiliser du SENSOGAN® c’est décider de développer un lien extrêmement sensible avec son cheval.

Fabricant

Une expérience longue de plusieurs décennies, une grande connaissance du marché et une collaboration avec des professionnels du sport, de la médecine, du design et de la recherche constituent chez Sprenger la base d’un développement de produits qui fixe les standards internationaux.  C’est ainsi qu’est par exemple née la législation Aurigan, qui est le premier matériau au monde développé spécialement pour la fabrication de mors. Comme précurseur dans le domaine de la communication entre l’humain et le cheval, c’est également Sprenger qui, avec le mors KK Ultra, a mis sur le marché le premier mors adapté à l’anatomie de la bouche du cheval. Plus tard, ils ont également développé des innovations telles que Dynamic RS et WH Ultra, des mors qui entre temps ont acquis une renommée mondiale et font partie des articles préférés des cavaliers. Les étriers System 4 et Bow Balance développés et également patentés par Sprenger offrent un confort optimal au cavalier ainsi qu’un degré de sécurité élevé. L’assortiment et complété par les éperons en acier inoxydable ainsi que l’Ultra Fit doté d’une courroie spéciale, offrant au cavalier une excellente fonctionnalité, alliant design élégant et meilleure qualité.

Si tu as une question sur les tailles ou que tu as tout simplement la moindre incertitude, n’hésite pas à nous appeler au: 0800 454 656. Notre équipe d’experts t’aide en tout temps à faire le bon choix.

Longueur du mors: 13.5 cm
Marque: sprenger
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI - CRYSTAL"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Fragen 0
Mors double brisure KK ULTRA 16mm Sensogan avec CRISTAUX SWAROVSKI issu de la SHINE...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2020 par equinet.ch