weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

sprenger Mors olive duo droit canon 16 mm

Mors olive duo droit canon 16 mm
CHF 129.90

Longueur du mors:

Stock: 1
1 en stock. Envoi sous 24 h.

A31896801

P Menu Icon Maintenant, assurer points bonus
Réf. d'article :
Mors olive duo droit canon 16 mm Le mors olive duo droit permet, comme son nom l’indique, une...plus
Informations sur le produit "Mors olive duo droit canon 16 mm"

Mors olive duo droit canon 16 mm

Le mors olive duo droit permet, comme son nom l’indique, une double application.

Utilisation :

La particularité de ce filet olive est sa double utilisation possible. D'une part, il peut être utilisé comme un mors en plastique classique à canon droit. Mais si tu places le filet à l’envers, tu obtiens alors immédiatement l’effet d’un mors qui laisse une grande liberté de mouvement à la langue de ton cheval.

Les filets Duo de Sprenger sont particulièrement agréables pour la bouche du cheval. Le canon en plastique souple et flexible s'adapte bien à l’anatomie de la bouche du cheval. Une âme d’acier contribue à la stabilité et à la sécurité de l’embouchure. Contrairement à un mors en pur métal, il existe un risque que le plastique puisse être facilement mordu par le cheval si le filet n'est pas correctement placé et qu’il entre en contact avec les dents.

C’est pour cela que nous n’accordons pas de garantie contre une dégradation du mors par morsures.

Matière :

Le matériau est de qualité alimentaire, sans solvant et ne contient aucun plastifiant

- Diamètre des anneaux : 70 mm

- Épaisseur du canon : 16 mm

- en plastique souple et flexible

A propos du fabricant :

Sprenger bénéficie de très nombreuses années d'expérience et de savoir faire, d’une excellente connaissance du marché et travaille en étroite collaboration avec des professionnels du sport, de la médecine, ainsi qu’avec des designers et des ingénieurs, créant ainsi les bases du développement d’articles haut de gamme devenus de véritables références sur le plan international. Ainsi fût par example conçu l’alliage breveté Aurigan qui est devenu le premier matériau à être développé dans le monde entier pour la fabrication de mors.

En tant que pionnier dans le domaine de la communication entre l’homme et le cheval, c’est également Sprenger qui a développé le mors KK ULTRA respectant totalement l’anatomie du cheval en se posant à plat sur la langue, sans pincer ni appuyer sur le palais.  Sprenger a continué d’innover et d’améliorer la qualité de ses produits  avec les mors en Sensogan Dynamic RS et WH Ultra  qui permettent une meilleure tolérance sur la bouche très sensible du cheval.  La renommée mondiale de ces produits est internationale et les meilleurs cavaliers utilisent les mors de Sprenger pour leurs chevaux. Le système d'étrier articulé System 4 - Bow Balance, un mécanisme à 4 articulations où chaque branche peut s'articuler indépendamment, libérant ainsi le pied en cas de chute, a été développé et breveté par Sprenger pour offrir au cavalier un confort optimal et un degré élevé de sécurité. La gamme est complétée par les éperons en acier inoxydable de haute qualité Ultra Fit. Leur forme ergonomique permet aux lanières d'éperon de bien épouser la botte, offrant au cavalier une excellente fonctionnalité, un design attrayant et une qualité exceptionnelle.

Longueur du mors: 12 cm, 13 cm, 14 cm
Marque: sprenger
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors olive duo droit canon 16 mm"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Fragen 0
Mors olive duo droit canon 16 mm Le mors olive duo droit permet, comme son nom l’indique, une...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2020 par equinet.ch