weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Trust Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm

Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm
CHF 169.90

Longueur du mors:

Stock: 0
Menu Icon
Date de livraison probable : 25.07.2020
Nous passons plusieurs fois par semaine des commandes répétitives auprès de nos fournisseurs pour offrir une disponibilité maximale ! Si l'article est disponible chez le fournisseur, nous vous l'enverrons dès qu'il arrivera. Toutes les informations sur la disponibilité et les délais de livraison sont sans garantie.

A31682501

P Menu Icon Maintenant, assurer points bonus
Réf. d'article :
Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm Le mors releveur Sweet Iron...plus
Informations sur le produit "Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm"

Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm

Le mors releveur Sweet Iron double brisure

Utilisation :

Semblable à un filet releveur, mais avec un effet légèrement différent. Contrairement au filet releveur classique où les rênes sont attachées au niveau de la mâchoire, le Curb Gag dispose d’un anneau supplémentaire percé de deux oeillets dans lesquels coulissent une cordelette en cuir ou en nylon munie d’un anneau. Il est également possible de relier la première paire de rênes sur l’anneau du mors, et la deuxième paire à l’extrémité de la cordelette. En conséquence, ce mors releveur crée une pression supplémentaire sur la mâchoire inférieure / le menton sous l’action des rênes.

Ce mors peut devenir trop autoritaire si la pression exercée est trop forte,il ne convient donc pas aux cavaliers inexpérimentés ou aux jeunes chevaux.

Matériau :

Les mors Sweet iron de TRUST vont s’oxyder au contact de l’humidité. La rouille due à l’oxydation aura un goût sucré qui va naturellement stimuler la production de salive. Le fait que le cheval salive davantage l’encourage à mieux accepter le contact du mors. Le processus d’oxydation va changer la couleur bleue en une couleur gris-brun.

S’il n’est pas utilisé pendant longtemps, le mors va développer une légère rouille de couleur orange-brun sur le canon. Elle s’enlèvera rapidement en essuyant à l’aide d’un chiffon humide.

- Canon : 16 mm

- Fabriqué main

A propos du fabricant :

Fais confiance à ton propre choix, c'est la philosophie de Trust.

L’équitation est un sport qui demande beaucoup de tact. Les cavaliers de très haut niveau en sont le plus bel exemple avec leurs montures. Les bases de la réussite sont une sensibilité aiguisée et une pleine confiance entre l’homme et le cheval. Voilà pourquoi TRUST Equestrian innove, développe et optimise constamment les meilleurs équipements pour le sport équestre et ce, depuis de très nombreuses années. La Maison Trust est en effet convaincue que les cavaliers professionnels de haut niveau n’ont pas le monopole du tact ni de la sensibilité pour cette discipline et que chaque individu, même débutant, peut y parvenir, s’il est suffisament sensibilisé.    

Longueur du mors: 11.5 cm, 12.5 cm, 13.5 cm, 14.5 cm
Marque: Trust
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Fragen 0
Mors releveur double brisure en sweet iron – canons de 16 mm Le mors releveur Sweet Iron...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2020 par equinet.ch