weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Lorenzini Etriers Lorenzini - bleu

  • A31380301
Etriers Lorenzini - bleu
CHF 284.90

Couleur: Bleu

2 en stock. Envoi sous 24 h.

Taille des étriers:

A31380301

P Maintenant, assurer points bonus
Les étriers de Lorenzini sont uniques au monde, brevetés et fabriqués en aluminium et en...plus
Informations sur le produit "Etriers Lorenzini - bleu"

Les étriers de Lorenzini sont uniques au monde, brevetés et fabriqués en aluminium et en matière titane, deux matières particulièrement légères, ainsi que résistantes et biocompatibles. Les propriétés principales de ces étriers sont leur résistance durable à la charge et à l’usure, bien plus élevée que les produits disponibles dans le commerce.

La surface de marche dentelée en matière titane limite les dérapages et assure une bonne prise au pied. La forme recherchée et ergonomique évite que le pied ne glisse de l’étrier, ce qui peut éviter une blessure.

La forme triangulaire garantie une plus grande résistance contre la pression, ce qui permet de maintenir un bon placement. Si le pied glisse accidentellement hors de l’étrier, celui-ci reste en place ce qui vous permettra de le retrouver aisément.

Les parties de l’étrier qui viennent en contact avec la peau du cheval sont faites de matière titane, qui a une meilleure biocompatibilité.

Matériel :

L’aluminium est extrait de la roche bauxite. Ce métal argenté présente de bonnes propriétés de résistance à l’oxygène, à la lumière, et aux différentes forces de la nature. Elle reste, de par sa faible densité, très légère.

La matière titane dispose de caractéristiques de résistance en termes d’aciers peu chers et maintient ces caractéristiques à des températures allant de 200 – 635 °C. En fonction de l’alliage, sa résistance à la traction atteint entre 300 et 1150 N/mm2. Avec un poids de 4,51g/cm3, la matière titane pèse presque moitié moins que l’acier. Sa température de fonte (1.660 °C) est plus élevée que celle de l’acier. Sa résistance à la corrosion est remarquablement élevée, en particulier contre les solutions de chlorure, l’eau de mer, et les acides organiques. Sous les 882°C, sa structure est celle d’un alpha-titan hexagonal ; au-delà de cette température, il s’agit d’une structure cubique centrée Beta-Titan. Le point de transition entre Alpha et Beta s’appelle Transus Beta, T,B. Le titan est amagnétique. Ceci le rend pratiquement résistant, même dans un environnement à hauts champs magnétiques, là ou d’autres matières plus courantes chaufferaient à un niveau critique. Sa haute performance dans le domaine de résistance électromagnétique prédestine cette matière a de nombreuse utilisation, ou d’autres matériaux échoueraient ou présenteraient une résistance insuffisante, bien sûr, toujours en comparaison avec le poids et la force de la pièce. Cette matière est particulièrement utile lorsqu’il s’agit, en plus de la résistance nécessaire, de faire des économies de poids ou limiter l’énergie cinétique.

Pour toute question, veuillez nous contacter au 0800 454 656. Notre équipe d’experts vous aidera à faire le bon choix.

 

Marque: Lorenzini
Couleur: bleu
Taille: adulte
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Etriers Lorenzini - bleu"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Les étriers de Lorenzini sont uniques au monde, brevetés et fabriqués en aluminium et en...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2019 par equinet.ch