weitere anzeigen
weniger anzeigen
L'article a été ajouté avec succès.

Zandona Guêtres thérapeutiques avant - noir

  • A31239201
Guêtres thérapeutiques avant - noir
CHF 244.90
Délai de livraison env. 14 jours
Pour offrir un maximum de disponibilité, nous effectuons toutes les semaines plusieurs commandes chez nos fournisseurs ! Si un article est disponible chez nôtre fournisseur, nous vous l’envoyons immédiatement après réception.

Taille de la protection jambière:

A31239201

P Maintenant, assurer points bonus
Les guêtres magnétiques thérapeutiques conçues pour la partie antérieure de la jambe et...plus
Informations sur le produit "Guêtres thérapeutiques avant - noir"

Les guêtres magnétiques thérapeutiques conçues pour la partie antérieure de la jambe et produites par la maison Zandona disposent de 18 aimants. Ceux-ci améliorent la fonction cellulaire, ce qui offre à nouveau un soutien thérapeutique à la jambe, du sabot jusqu’au canon, conférant ainsi un massage à tout le corps.

Équipement :

Ce sont deux produits en un, car ils ont été développés pour soutenir les tendons et l’appareil ligamentaire lors du transport du cheval. Ceci permet d’éviter les enflures typiques après l’entraînement. Les guêtres magnétiques thérapeutiques sont entièrement produites en Italie et contiennent une bande interne interchangeable en COOL-MAX® (fibre spéciale qui transporte l’humidité sur la couche externe du fil, de manière à maintenir la peau au sec). Sur la couche extérieure, directement sur le boulet, la guêtre est pourvue d’une protection supplémentaire, afin de réduire les usures résultant du frottement. Les sangles élastiques pourvues d’une fermeture velcro ont été conçues de manière à soutenir les tendons tout en garantissant confort et tenue.

Les aimants utilisés sont constituées d’un alliage fortement magnétique de néodymium, de fer et de Bor recouverts d’une couche de nickel. Cela permet à chaque pièce d’exercer un magnétisme d’une densité de 2600 gauss.

La disposition spéciale des aimants, dont la densité, l’intensité et la polarisation ont été développés à l’aide de vétérinaires et de cavaliers professionnels de manière à maximiser la circulation sanguine et le flux lymphatique et à produire de nombreux effets positifs:

EFFETS REFLEXOLOGIQUES

Grâce à l’utilisation des principes de réflexologie, consistant en une stimulation des points de réflexes placés sur des méridiens précis de la jambe du cheval (les mêmes que pour les points d’acuponcture), il est possible d’atteindre des effets quelques équilibrés :

  
EFFETS LOCAUX DES AIMANTS THERAPEUTIQUES :

Effet analgésique.

Effet anti-inflammatoire.

Augmentation de la microcirculation dans le cartilage.

Accélération du processus d’absorption de l’acide lactique.

Accélération du processus de l’élimination des toxines.

Accélération du processus de formation des os.

Accélération des processus cellulaires.

 

EFFETS GENERAUX DES AIMANTS THERAPEUTIQUES :

Amélioration de la circulation sanguine ? Meilleure oxygénation ?Réduction de l’acidose cellulaire ? Restauration de la valeur pH? Minéralisation des os

Restauration de la valeur pH ? Réduction du processus d’inflammation + équilibration de la flore bactérielle dans l’intestin + Renforcement du système immunitaire.

Abaissement de la pression sanguine ? effet apaisant.
 

GUÊTRES AVANT:

L’aimant situé dans la zone du méridien Yang SI (intestin grêle – Ting SI1) a un effet sur les processus d’inflammation et les traumatismes, la circulation sanguine dans la nuque et la colonne vertébrale.

L’aimant situé dans la zone du méridien Yang TH (réchauffement triple – Tong TH1), a un effet sur le boulet avant et contre les douleurs au niveau du scapulo huméral.

L’aimant situé dans la zone du méridien HT (Herd – Ting HT9), a un effet sur la musculature blessée, enflammée ou surchargée.

L’aimant situé dans la zone du méridien Yang LI (gros intestin – Ting LI1) a un effet contre les crampes au niveau de la musculature des épaules et du dos.

L’aimant situé dans la zone du méridien Yin PE (péricarde – Ting PE9) a un effet sur le sabot, les tendons frontaux ainsi que contre les fourbures (inflammation aigue chronique).

L’aimant situé dans la zone du méridien LU (Lung – Ting LU11) a un effet contre les dérangements fonctionnels des muscles des tendons au niveau des sabots ainsi que contre les douleurs du scapulo huméral.


Fabricant :

L’histoire de Zadona commence en 1985. Depuis, Zandona s’engage dans la recherche et le développement des techniques de matériaux synthétiques utilisés de nos jours dans différents domaines (entre autres les sports de course et les sports d’hiver). Zandona est depuis 2001 une valeur sûre en termes de compétence et de professionnalité pour tout ce qui concerne la mise en place d’équipements de protection développés, produits et certifiés exclusivement en Italie. L’expérience que la firme a gagnée au fil des années lui permet d’allier innovation et haute qualité. La marque Zadona est synonyme  d’excellente qualité, de performance, de style et de confort. Zadona garantit une protection high-tech pour ton cheval.

Si tu as une question ou si tu as tout simplement la moindre incertitude, n’hésite pas à nous appeler au 0800 454 656. Notre équipe d’experts t’aide en tout temps à faire le bon choix.

Marque: Zandona
Couleur: noir
Taille: Poney, pur-sang, demi-sang, demi-sang XL
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Guêtres thérapeutiques avant - noir"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Les guêtres magnétiques thérapeutiques conçues pour la partie antérieure de la jambe et...
Aucune question na été posée sur ce produit.
© 2019 par equinet.ch