Protège-boulet TRPro - brun
I Imperméable

Veredus

Protège-boulet TRPro - brun

Réf. d'article : A30750302
CHF 59.90

Couleur

Taille de la protection jambière

Quantité

3 en stock. Envoi sous 24 h.

Sur la liste de favoris
Les protèges-boulets innovants TRPro de Veredus se distinguent par leur confort maximal et...plus
"Protège-boulet TRPro - brun"
Marque: Veredus
Couleur: brun
Propriétés: Imperméable
Taille: Poney, pur-sang, demi-sang

Les protèges-boulets innovants TRPro de Veredus se distinguent par leur confort maximal et leur adaptation optimale à la jambe du cheval.

Utilisation :

Les protèges-boulets TRPro convainquent grâce à leur poids peu élevé. Ces protèges-boulets imperméables sont faciles à laver, ce qui les rend idéaux pour une utilisation quotidienne.

Équipement :

Les protèges-boulets TRPro, conçus à base de néoprène et de lycra, disposent de fermetures élastiques et d’une double fermeture velcro sécurisée. L’ourlet solide est lui aussi composé à partir de lycra.


Matériau:

Le néoprène est un matériau en mousse produit à partir de caoutchouc synthétique. En raison de sa structure matérielle, il offre des propriétés isolantes optimales. Ce matériau semblable à de la gomme est produit en différentes épaisseurs et rigidités (plus il est épais, plus il est chaud, plus il est mousseux, plus il est flexible, mais également plus sensible). La forme et la fonctionnalité sont tout aussi importantes que le matériau.

En règle générale, le néoprène est doublé des deux côtés avec un tissu textile (nylon ou lycra), refermant la surface et diminuant ainsi le risque de détérioration. Le néoprène à surface lisse est doublé uniquement d’un côté et dispose d’une surface en caoutchouc fermée et lisse. Ce matériau est idéal pour fabriquer des bandes d’étanchéité à l’intérieur des vêtements en néoprène. À côté de la version doublée, il existe également une version non laminée. Les tissus en néoprène sont particulièrement élastiques et, grâce à leur capacité d’ajustement, possèdent également des propriétés d’isolation contre l’eau et la chaleur. Leur avantage réside tout particulièrement dans leur flexibilité, laquelle permet une grande liberté de mouvement. Leur sensibilité vis-à-vis des influences extérieures constitue cependant un inconvénient, car elle les contraints à devoir être régulièrement réparés.

Le Lycra est une fibre synthétique hautement élastique faisant partie du groupe de l’élasthanne et faisant office de marque protégée. Le lycra est toujours mélangé en faible proportion (entre 18 et 25 %) à une fibre principale. Le lycra (élasthanne) confère à la fibre sa longueur élastique.

 

Fabricant :

Veredus est votre spécialiste dans le domaine des guêtres, des protège-boulets et des protèges-tendons. Les protèges-tendons se distinguent par leur confort maximal. Certains modèles disposent d’une doublure intérieure en cuir tandis que d’autres sont pourvus d’un matelassage en néoprène. La guêtre Carbon Gel Vento a été conçue par Marcus Ehning et constitue le premier protège-cheville antichoc offrant une aération double. Ces guêtres innovantes et offrant une coupe qui épouse l’anatomie du cheval, en plus d’être équipées d’une protection Carbon Gel, se distinguent également par un confort maximal et une forme parfaitement adaptée à la jambe du cheval.


Dans le cas où tu aurais une question concernant les tailles ou si tu as tout simplement une quelconque incertitude – n’hésite pas à nous appeler au : 0800 454 656. Notre équipe d’experts se tient en tout temps à ta disposition pour t’aider à faire le meilleur choix.

Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Protège-boulet TRPro - brun"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Les protèges-boulets innovants TRPro de Veredus se distinguent par leur confort maximal et...plus
Fragen & Antworten
Unbeantwortet
Es gibt noch keine Fragen zu diesem Produkt.

Bitte anmelden um eine Frage zu stellen!