Lya Dietrich Kentucky Zaum 4

Lya Dietrich

Le virus du cheval m'a été transmis par ma mère et ma grand-mère. Elles ont toujours eu leurs propres chevaux, j'ai donc grandi au milieu des chevaux. 
 J'ai ensuite passé mon brevet en 2016 et, par un hasard plus qu'heureux, je me suis retrouvée à l'automne 2016 avec Calparinyo, alors âgé de 14 ans. C'est par l'intermédiaire de Karin Rutischi, mon entraîneur de saut d'obstacles, que j'ai eu connaissance de cette situation et nous avons par la suite pris contact avec la famille Schnepper. L'année suivante, j'ai passé ma licence de saut d'obstacles avec Calpy lors d'épreuves de style et, en octobre 2017, nous avons participé à notre tout premier concours complet au CNP. Ce fut la première pierre de ma passion pour cette discipline. 
 Mon entraîneur de cross-country Marius Marro m'a encouragée, sollicitée et toujours motivée, si bien qu'en mai 2018, Calpy et moi nous sommes lancées dans le championnat suisse junior à Büllach, où mon petit combattant et moi avons obtenu une sensationnelle deuxième place. La participation au championnat d'Europe, la médaille de bronze au championnat suisse junior, ainsi que la deuxième place de l'épreuve 2 étoiles à Equissima à Lausanne sont de magnifiques succès et nos points forts pour la saison 2019.
EKW WEB 456x100
EKW facebook 456x100
EKW Instagram 456x100
lya2
lya1
lya3

Laisse-toi inspirer par les produits préférés de Lya