Questions et réponses

equinet.ch - le magasin en ligne

Qu’est-ce qui m’attend dans le magasin en ligne d' equinet.ch
Pourquoi est-ce que je devrais m’adresser à vous?

Login et “Mon Compte”

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?
Comment puis-je modifier mon mot de passe?
Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me connecter?
Comment puis-je me désabonner de la Newsletter?
Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Achats

Que dois-je faire pour acheter un article?
Puis-je aussi passer commande par téléphone?
Quelles sont les conditions d’utilisation?

Bons

Comment est-ce que je peux recevoir un bon?
Que dois-je faire pour faire valoir un bon?

Envois et Paiements

Quelles sont les options de paiement?
Quand est-ce que ma carte de crédit sera débitée?
Quand et comment est-ce que je reçois la facture?
Où est-ce que equinet.ch livre?
Comment seront envoyés mes articles?
A combien s’élèvent les frais d’envoi et les frais de port?
Combien de temps dure la livraison d’un article?
Est-ce qu’il existe une livraison express?
Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?
Puis-je venir chercher ma commande au magasin equinet.ch?
Que dois-je faire s’il manque quelque chose à ma commande?

Retour

Dans quels cas puis-je retourner un article?

Contact

Comment puis-je contacter le service client?
Comment puis-je collaborer avec equinet.ch?
Comment puis-je profiter des offres de sponsoring?
Je suis un fabricant et j’aimerais vendre mes articles par le biais de equinet.ch

Le magasin d' equinet.ch

Où se trouve le magasin d' equinet.ch?
Quelles sont les heures d’ouverture du magasin?
Quels articles peut-on trouver sur place?

 

equinet.ch – Le magasin en ligne

Qu’est-ce qui m’attend dans le magasin en ligne d' equinet.ch?

equinet.ch est un magasin en ligne innovant qui combine un excellent choix d’article et des recommandations d’experts de l’équitation. L’assortiment a été crée par des spécialistes de la discipline. Chez equinet.ch le produit passe au premier plan c’est pourquoi vous ne trouverez que des articles de la meilleure qualité. Afin de garantir cette qualité nous travaillons avec les meilleures marques du domaine de l’équitation. Afin de présenter à nos clients une expérience unique, les ambassadeurs d' equinet.ch mettent en avant vos produits préférés et tiennent compte de vos recommandations. Les ambassadeurs de notre plateforme sont tous des passionnés de cheval qui ont consacré leur vie aux sports équestres. C’est à dire des stars de la scène équestre, des talents en pleine expansion, des professionnels, des éleveurs, etc.

Pourquoi est-ce que je devrais m’adresser à vous?

En ce qui concerne l’équitation nous sommes le bon choix. Comme nous sommes tous des fans de cheval et que nous sommes régulièrement en contact avec cette communauté, nous comprenons ce qu’il vous faut. Nous considérons que nos clients sont précieux et n’aimerions pas que vous soyez considéré avec mépris.

Login et « Mon Compte »

Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe?

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous faut cliquer dans la rubrique “Mon Compte” sur “Mot de passe oublié?”. Après avoir entré votre adresse e-mail vous recevrez votre mot de passe dans votre boîte de réception.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Pour modifier votre mot de passe, il vous faut cliquer dans la rubrique “Mon compte” sur “modifier le mot de passe” puis choisir un nouveau mot de passe.

Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à me connecter?

Vérifiez que vous avez entré la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. Si cela ne fonctionne pas c’est peut-être que nous somme en train d’améliorer le site internet. Réessayez plus tard. Afin d’optimiser votre expérience sur equinet.ch et de vous amener de nouvelles fonctions, nous devons de temps en temps désactiver le site internet afin de faire les mises à jours nécessaires. De manière générale vous serez informé de ces changements par le biais des réseaux sociaux. Quoi qu’il en soit, nous sommes toujours présents pour répondre à vos questions.

Comment puis-je me désabonner de la Newsletter?

Connectez-vous sous « Mon Compte » et cliquez sur l’onglet « Me désabonner de la Newsletter » afin de vous désabonner. Il est possible de se réinscrire à tout moment.

Comment puis-je modifier mon adresse de livraison?

Pour changer votre adresse de livraison, connectez-vous sous « Mon Compte ». Là vous trouverez les onglets « modifier l’adresse de facturation » et « modifier l’adresse de livraison ». Cliquez sur celui qu’il vous faut afin de modifier votre adresse de livraison et/ou de facturation.

Achats

Que dois-je faire pour acheter un article?

Afin d’acheter un article sur reitsport.ch, choisissez une catégorie dans la bande de navigation grise et choisissez l’article que vous aimeriez acheter. Une fois que vous avez cliqué sur l’article que vous avez choisi, vous trouverez des images et des informations le concernant. Si l’article vous plaît, choisissez la taille et la quantité puis cliquez sur « dans le panier ». Vous pourrez ensuite soit continuer vos achats soit voir un aperçu de votre panier et choisir votre méthode de paiement. Quand vous cliquez sur « passer à la caisse » vous pourrez soit vous connecter à votre compte soit en créer un si vous n’en avez pas. La prochaine étape est d’accepter les conditions d’utilisation puis vous pourrez valider votre commande en cliquant sur «valider la commande».

Puis-je aussi passer commande par téléphone ?

Les commandes par téléphone sont possibles avec 0800 332 266 . Nous serions très heureux de vous aussi accueillir dans nos locaux à Langenthal.

Quelles sont les conditions d’utilisation?

Les conditions d’utilisations peuvent être trouvées ici.

Bons

Comment est-ce que je peux recevoir un bon?

Les bons sont distribués aux vainqueurs des tournois que nous sponsorisons. Il faut donc continuer de vous entraîner, gagner et vous recevrez un bon. De temps en temps, nous distribuons des bons lors de différents événements équestres en Suisse.

Que dois-je faire pour faire valoir un bon ?

Afin de faire valoir un bon, il vous faut entrer le numéro du bon dans la case prévue à cet effet dans le panier. La valeur du bon sera automatiquement déduite du total.

Les bons qu'ont été gagné sont cumulables. Écris les codes et ajoute la somme du bon dans l'espace des commentaires et nous donnerons le rabais sur la facture.

Envois et Paiements

Quelles sont les options de paiement?

Il y a plusieurs options de paiement sur equinet.ch :

  1. MasterCard
  2. VISA
  3. American Express
  4. PostFinance Card
  5. PostFinance E-Finance
  6. Facture

Quand est-ce que ma carte de crédit sera débitée?

La carte de crédit est débitée au moment où la commande est validée.

Quand et comment est-ce que je reçois la facture?

La facture arrive dans le paquet en même temps que la commande

Où est-ce qu' equinet.ch livre?

Nous livrons uniquement en Suisse. Si vous souhaitez commander depuis l’étranger, veuillez nous contacter.

Comment seront envoyés mes articles?

Les commandes sont emballées à la main par nos partenaires en logistique. Le paquet est ensuite envoyé par la poste suisse. De cette façon nous sommes sûrs que votre commande arrive chez vous dans un état impeccable. Si toutefois quelque chose devait mal se passer, nous vous prions de nous contacter immédiatement.

A combien s’élèvent les frais d’envoi et les frais de port?

Nous ne facturons pas de frais d’emballage et nous envoyons gratuitement en Suisse.

Combien de temps dure la livraison d’un article?

Comme nous sommes basés à Langenthal tout près du centre logistique de la poste de Härkingen, la majorité des paquets est envoyée le lendemain de la commande. (Pour autant que la commande ait été passée avant 14:30h.) La livraison elle-même dure entre 1 et 4 jours.

Est-ce qu’il existe une livraison express?

Oui, un ordre exprès passées les jours ouvrables jusqu'à 14.30 heures garanti la livraison le lendemain.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison?

Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, vous recevrez les informations directement de la poste. De manière générale, le paquet peut-être retiré à l’office de poste le plus proche.

Puis-je venir chercher ma commande chez equinet.ch?

Oui, vous pouvez venir chercher votre commande à Langenthal chez equinet.ch. Si vous commandez avant 14.30h vous pouvez venir chercher votre commande le même jour à partir de 17.00h.

Que dois-je faire s’il manque quelque chose à ma commande?

Dans ce cas, veuillez immédiatement contacter le service client d' equinet.ch (info@equinet.ch)

Retours

Dans quels cas puis-je retourner un article?

Nous essayons de représenter les articles du mieux que nous pouvons dans notre magasin en ligne. Toutefois, il est possible qu’un article ne corresponde pas à vos attentes. Si c’est le cas, vous pouvez nous retourner l’article dans les 14 jours à partir de la date de facturation. (Le cachet de la poste sur le paquet de retour faisant foi.) Veillez à ce que l’article que vous renvoyez soit dans l’état original. C’est à dire qu’il doit être neuf, ne pas avoir été porté ou lavé et que l’étiquette n’a pas été enlevée. Les frais pour renvoyer un article sont à votre charge. Dans le cas d’un paiement par carte de crédit, la valeur de l’article vous sera retournée. En cas de paiement par facture, une nouvelle facture vous sera envoyée de laquelle la valeur de l’article retourné aura été déduite.

Contact

Comment puis-je contacter le service client?

Téléphone : 0800 332 266 , Lundi à Vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h

E-mail : info@equinet.ch

 

Comment puis-je collaborer avec equinet.ch?

Veuillez nous contacter à info@equinet.ch

Comment puis-je profiter des offres de sponsoring?

Vous cherchez un partenaire pour une manifestation équestre? Veuillez remplir le formulaire que vous trouverez sur https://www.equinet.ch/demande-de-sponsoring en indiquant le lieux, la durée, le nombre d’épreuves, le nombre de participants par épreuve et le nombre de participants total ainsi que le nombre de spectateurs attendus. Nous étudierons votre demande et vous contacterons.

Je suis un fabricant et j’aimerais vendre mes articles par le biais d' equinet.ch.

Veuillez nous contacter à info@equinet.ch.

Le magasin de equinet.ch

Où se trouve le magasin de equinet.ch?

Actuellement notre magasin à Langenthal est fermé pour des raisons de rénovation. 

Quelles sont les heures d’ouverture du magasin?

Pour l'instant le magasin est fermé à cause des travaux de rénovation.

Quels articles peut-on trouver sur place?

Actuellement notre magasin à Langenthal est fermé pour des raisons de rénovation. 

© 2018 par equinet.ch