weitere anzeigen
weniger anzeigen

Rappel de produit

Malheureusement, nous devons vous informer que certaines marchandises de notre fournisseur BCB étaient défectueuses. Ci-après, la liste des articles concernés. Vous trouverez ci-dessous des informations plus détaillées sur la procédure à suivre.

Quel produit est concerné ?

Il s'agit de masques de protection KN98, qui ont été fournis par erreur par le fournisseur sous le numéro KN95. Comme il ne s'agit que d'une faible partie de notre article 830584, nous vous demandons de vérifier directement la marchandise.

Comment puis-je détecter les marchandises défectueuses ?

Sans défaut :                                    

Avec défaut :

 

Qu'est-ce qui était exactement défectueux dans ce produit ?

Comme une faible partie des stocks de l'article 830584 n'est conforme qu'à la norme KN98, ces masques n'offrent pas une protection suffisante contre la transmission d’aérosols.

Pendant quelle période l'article a-t-il été vendu ?

L'article était en vente du 01.03.2020 au 09.07.2020.

Que dois-je faire si j'ai acheté les masques en question ?

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone et échanger les marchandises gratuitement. Il est important que nous recevions une photo des marchandises par mail pour déterminer si les marchandises sont défectueuses.

Dois-je payer pour l'échange ?

Non, nous prenons en charge les frais d'échange et les éventuels frais de retour

Comment fonctionne l'échange ?

Contactez notre service clientèle par e-mail à l'adresse info@equinet.ch. Indiquez l'adresse mail, le nom et le prénom, ainsi que l’adresse postale du client qui a commandé le produit. Envoyez-nous également une photo du produit défectueux afin que nous puissions clairement l'identifier.

Faites-nous savoir si vous souhaitez détruire les biens vous-même ou nous les retourner. Ensuite, nous vous enverrons une éventuelle étiquette de retour et les nouveaux produits.

 

Au nom du fabricant BCB, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour tout désagrément lié à ce produit.

Notre service clients est à votre disposition pour toute question ou incertitude au 0800 332 266 ou par mail à info@equinet.ch.

© 2020 par equinet.ch