Commande jusqu'au 21.12. à 17 h et profite !

Retours

Les articles en mesure d'être retournés peuvent être renvoyés à Hobbyfarming sous 30 jours à compter de la date de facturation. Attention: la marchandise doit impérativement être neuve, ne pas avoir été portée ni lavée, se trouver dans son état d'origine, incluant l'étiquette/les étiquettes et l'emballage d'origine, et être renvoyée avec la facture. Les chaussures, chaps et bottes doivent également être renvoyées dans leur emballage d'origine intact. L'emballage d'origine des chaussures (carton des chaussures) ne doit pas servir d'emballage de retour. Les retours peuvent être renvoyés par la Poste. Les frais de réexpédition sont à la charge du client.

Adresse postale pour les retours et réclamations:

 

SwissCommerce Management GmbH
c/o hobbyfarming.ch
Retours
Chasseralstrasse 3
CH-4900 Langenthal

 

Le droit de restitution est exclu pour les produits suivants:

- sous-vêtements et collection de maillots de bain;

- articles issus des produits non textiles (par exemple les produits de beauté, la maroquinerie, les lunettes de soleil, les montres, les cravates et les bijoux);

- articles faisant l'objet de promotions spéciales (par exemple les soldes, les ventes promotionnelles spéciales);

- articles dotés de la mention «cet article ne peut pas être repris».

Si des produits parmi les produits susmentionnés sont défectueux, incomplets ou en mauvais état, ils peuvent être renvoyés. Dans ce cas, Hobbyfarming s'efforcera de renvoyer un produit en remplacement de même valeur. Si un tel échange ne devait pas être possible, le montant déjà payé sera remboursé. En principe, l'échange ainsi que la restitution de produits ne sont pas possibles. Dans des cas exceptionnels en accord avec Hobbyfarming, l'échange ou la restitution de produits peut être réalisé. Le prix actuellement valable le jour de la restitution ou de l'échange sert toujours de prix de base maximum pour toutes les restituions et tous les échanges. Les produits qui ont été commandés spécialement pour le client ainsi que les produits configurés individuellement sont totalement exclus de la restitution ou de l'échange.

© 2018 par equinet.ch